Fin de Steam sous Windows 7
Bon malgré que ça me casse vraiment les pieds, avec la fin du support de Windows 7 pour Steam, vu que je me sert encore de Windows 7 et de Steam pour modder sur Skyrim, et qui va donc m'obliger a passer à Windows 10 sur mon pc, pour pouvoir continuer à modder Oldrim, est-ce qu'on a une idée, de quand arrivera a peu près la fin du support de Windows 10 ? que je rigole un peu...

Dans 4 ans, comme la fin du support de Windows 10 par Microsoft ? ou bien après...?

Parce qu'après il faut pas exagérer, Windows 7 est vieux, mais il fonctionne encore très bien chez moi, même si je fait parti des 2% de personnes à encore l'utiliser...
Ce qui fait peu, et apparemment ne fonctionne pas avec Chrome, mais c'est quoi au juste le rapport entre Steam et Chrome ? Personnellement Steam ne me sert que pour les jeux, rien de plus...

Donc j'arrive pas à voir le rapport, à part si on parle de sécurité, mais la même Windows 10, n'est pas infaillible....
< >
Показані коментарі 346360 із 388
Tous ces (complets) réfractaires au format cd (blu ray) qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la norme drive bay 5"1/4, qui trouvent normal de tourner avec un gpu à 90°C et qui sont toujours là pour vendre du 10-11-12, ça me fait presque sourire. Presque. D'autant lorsque on sait que ces Veaux ne permettent Rien que ne permet déjà 7x64 (hormis les drivers "attachés" au matériel "hdmi era", il va sans dire). Mais si apparemment il est devenu monnaie courante de ressortir les jeux en remaster, il semblerait qu'intégrer des drivers ou rééditer un o.s. digne de ce nom soit définitivement trop compliqué.
Cela dit, toutes ces cartes-mère "gran"atx qui disent m*rde à leur bus d'affichage principal pour de l'usb 3.8 bancal, il est certain que ça casse un déjà peu le mythe question intégrité. et ça ne s'arrange pas
Автор останньої редакції: Unbørn; 18 верес. 2023 о 5:43
duron 800 température moyenne 80°, P4 3,0Ghz 78° en moyenne, pentium 120 70° en moyenne

donc bon avec la monté en core et Ghz, les température reste potable de nos jours, sauf I9 et Ryzen 7 ont certains model qui chauffe et oui il y a trop de CPU foutage de tronche ^^

ensuite oui je vend win 10, 11 et je ne m"en cache pas, car je n'est pas de souci, très peut de bug voir pas du tous, mes SSD tourne mieux, mes FPS reste stable voir meilleur, mes pc tourne comme des horloges .... donc pourquoi ne pas vendre ^^ un système qui tourne bien.

Ah oui win 10 et 11 nous surveille, nous installe des application qu'ont ne veut pas, en faite il nous domine ^^ saleté de systèmes ^^

plus sérieusement a moins d’être complètement néophyte, il est très simple de bloquer les mise a jours, les notifs, de bidouiller pour ne plus avoir des transferts externe....

et pour finir je comprend pas pour le bus d affichage principale ? pour de l'usb 3.8 bancal ? ca fait un moment que je monte des pc est j'ai du passer a coté de quelque chose la ^^

bon tous ça pour dire que ci tu a une machine moderne il faut passer au 10 ou au 11 car en terme de compatibilité, protocole, driver et autres DLSS et FSR, SSD, SAM et j'en passe un WIN 7 ne fera pas mieux (voir pire)

comme dit plus haut vous voulait resté sur win 7 pas de souci c'est votre choix (ou obligation selon matos) mes arrête vos allégorie sur des fantasmes informatique

par contre pour ça je suis d'accord

Цитата допису Unbørn:
Mais si apparemment il est devenu monnaie courante de ressortir les jeux en remaster, il semblerait qu'intégrer des drivers ou rééditer un o.s. digne de ce nom soit définitivement trop compliqué.

je tiens a rappeler que je suis le premier a gueulé sur win 11 et 12, car pour moi c'est une aberration de laisser des million de pc sur le coté pour sois disent sauvé nos donnée personnelle....et sécurisé le monde^^
Автор останньої редакції: Lazaяus [ÐMT]; 18 верес. 2023 о 13:46
Honnêtement même moi je trouve que windows 11 et 12 sont des aberrations ... On est en pleine crise économique (et sociale d'ailleurs), les gens ils ont pas le budget pour upgrade leurs machines parce que la plupart des gens essaient juste de survivre a ce monde, mais on nous dit "en 2025 on laisse tomber win 10 pour win 11 et vous devrez faire avec, mais vous pourrez pas installer win 11 si votre PC est trop vieux" meeeeeec c'est abuser !

Ca sent vraiment qu'ils en ont rien a foutre des gens qui ont pas de moyens ...
oui pas faux, après la faute a qui..... quant tu vois des mec courir pour acheter des carte graphique a 2000 euros ... ta tous dit ^^
Автор останньої редакції: Lazaяus [ÐMT]; 18 верес. 2023 о 14:09
Цитата допису Lazaяus ÐMT:
bon tous ça pour dire que ci tu a une machine moderne il faut passer au 10 ou au 11 car en terme de compatibilité, protocole, driver et autres DLSS et FSR, SSD, SAM et j'en passe un WIN 7 ne fera pas mieux (voir pire)

Du reste c'est pire que cela car si tu veux prendre du Intel gen 12 (Alder Lake) ou gen 13, il faudra passer à W11, le scheduler de W10 n'a pas été optimisé pour l'architecture Big.Little des Intel.

Pour résumer si on ne prend que cet aspect, cela ne tire pas vraiment partie des fameux cores supplémentaires comme garder les tâches à faible priorité sur les e-cores pour libérer les p-cores qui doivent faire le gros du travail rapide.

Néanmoins si je tatillonne, sous Window 10 cela a été implémenté pour les processeurs Lakefield d'Intel qui ont un cœur P et quatre cœurs E.
En fait c'est la prise en charge des "indices" au niveau matériel que le processeur peut fournir via Thread Director, qui est nouveau

Quant aux jeux.. sans parler de DLSS etc, les versions Win7 n'ont plus de maj autres que de sécurité avec carte graphique Nvidia, et ce depuis longtemps
La faute n'appartiendra jamais au peuple, toujours au dirigeant, et dans ce cas précis aujourd'hui... Aux commerce... J'ose à peine cité, le nombre de livre, de film, d'art et autre qui expliquait que tout finirais comme ça.... Et je parle pas des gravure d’antans sur certain mur ou caverne... Tout ça pour du Data !! Alors oui, il es clair que c'est la faute des idiot qui ont foncé tête baisse dans ce système commerciale toujours plus malsain... Mais, ce sont les plus aisée, qui ont imposé ça au plus démunis, et les plus démunis aujourd'hui, ne peuvent même plus ce permettre de ce divertir... une vie sans distraction, c'est la mort assurez.. la suicide, le meurtre, la guerre ? C'est grand boite commercial sont entrain de créer le chaos, et ceux qui les soutiennent, on les main tacher de sang également...
Автор останньої редакції: yoda221; 19 верес. 2023 о 1:19
Цитата допису yoda221:
La faute n'appartiendra jamais au peuple, toujours au dirigeant, et dans ce cas précis aujourd'hui... Aux commerce... J'ose à peine cité, le nombre de livre, de film, d'art et autre qui expliquait que tout finirais comme ça.... Et je parle pas des gravure d’antans sur certain mur ou caverne... Tout ça pour du Data !! Alors oui, il es clair que c'est la faute des idiot qui ont foncé tête baisse dans ce système commerciale toujours plus malsain... Mais, ce sont les plus aisée, qui ont imposé ça au plus démunis, et les plus démunis aujourd'hui, ne peuvent même plus ce permettre de ce divertir... une vie sans distraction, c'est la mort assurez.. la suicide, le meurtre, la guerre ? C'est grand boite commercial sont entrain de créer le chaos, et ceux qui les soutiennent, on les main tacher de sang également...
C'est très bien mais faut prendre ses petites pillules maintenant, elles feront partir la vilaine Data qui veut ta mort.
Je rajoutais juste un petit bref sur les dires de "Sparalem" qui soulèvent une bonne partie du problème réel des gens avec moins de moyen...
Цитата допису Sparalem:
Honnêtement même moi je trouve que windows 11 et 12 sont des aberrations ... On est en pleine crise économique (et sociale d'ailleurs), les gens ils ont pas le budget pour upgrade leurs machines parce que la plupart des gens essaient juste de survivre a ce monde, mais on nous dit "en 2025 on laisse tomber win 10 pour win 11 et vous devrez faire avec, mais vous pourrez pas installer win 11 si votre PC est trop vieux" meeeeeec c'est abuser !

Ca sent vraiment qu'ils en ont rien a foutre des gens qui ont pas de moyens ...
Цитата допису Trollhammer:
Цитата допису yoda221:
C'est très bien mais faut prendre ses petites pillules maintenant, elles feront partir la vilaine Data qui veut ta mort.

Prendre des pilules ? C'est équivaut à prendre des acides, très peu pour moi...Je préfère ne pas m'illusioné de la réalité, comme ça je ne m'étonne pas quand je voie certaine choses arrivée, maintenant, si tu veut pas comprendre le rapport, entre tout, les catastrophe écologique, les guerres actuel, l'imposition de matériel Electronique, téléphone, voiture électrique, DATA, et bien évidement, l'origine du problème de ce forum... etc... Il es clair que vous me sortirez toujours des absurdité du genre, tu es fou va te droguer... OUAH, vous avez vraiment de l'esprit...

Vous êtes toujours de l'agression, et le mépris vis à vis des gens qui soulèvent de vrai problème, et/ou injustice...
Цитата допису yoda221:

c'est l’hôpital qui ce fou de la charité, ça fait 15 ans que tu est sur steam ^^

les grands blabla c'est une chose, les actes en sont une autres.

lol les même personnes qui manifeste leur mécontentement verbal sur l’écologie et roule en 4X4 ^^

sinon pour les distractions tu a les promenade en foret, faire du velo, jouer au carte, lire des livres.... en terme de divertissement y a de quoi faire ^^

après si tu parle d'informatique et des jeux video en particulier, oui ce monde deviens réellement compliquer financièrement. (après tu peut aussi choisir une Xbox et le pass)

donc pour toi c'est ou tes bourges ou colabo, ce qui me rend perplexe sur ta définition de c'est deux mots

si ta beaucoup de jeu tes un bourge et si tu défend non pas le commerce mes steam car il pas vraiment le choix tes un colabo

je doit dire que c'est assez restrictif comme penser, mes bon je peut comprendre si ta situation et démunie, de la a attaque toutes personnes que tu pense au dessus de toi socialement parlant et très réducteur.
Автор останньої редакції: Lazaяus [ÐMT]; 19 верес. 2023 о 2:12
surtout que sur le fond ont et d'accord, mes c'est juste ta façon plus que révolutionnaire et anarchiste qui est remis en cause

faut de tous pour faire une monde ^^
Цитата допису yoda221:
Цитата допису Trollhammer:

Prendre des pilules ? C'est équivaut à prendre des acides, très peu pour moi...Je préfère ne pas m'illusioné de la réalité, comme ça je ne m'étonne pas quand je voie certaine choses arrivée, maintenant, si tu veut pas comprendre le rapport, entre tout, les catastrophe écologique, les guerres actuel, l'imposition de matériel Electronique, téléphone, voiture électrique, DATA, et bien évidement, l'origine du problème de ce forum... etc... Il es clair que vous me sortirez toujours des absurdité du genre, tu es fou va te droguer... OUAH, vous avez vraiment de l'esprit...

Vous êtes toujours de l'agression, et le mépris vis à vis des gens qui soulèvent de vrai problème, et/ou injustice...
Ton ramassis de propos incohérents ne soulève rien d'autre que le très mauvais état de ta santé mentale.
Tu te poses comme étant moralement et intellectuellement supérieur mais tu es incapable d'articuler la moindre idée. Tu mélanges tout et il n'en resort qu'une bouillie aussi informe qu'indisgeste.

Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Sparalem dans ce que tu as cité, mais au moins il y a matière à discussion. Toi en revanche tu es au mieux un divertissement et au pire une perte de temps.
Ouaj, tu à pas crompris la moitir des choses que j'expliquait alors. Oo

-Je passe le plus claire de mon temps libre à essayer de profité de la nature, mais elle es toujours plus tâcher par l'immatériel.. Bientôt même dans les steppe de Mongolie tu verra des aéroport....

-collaboration
nom féminin

1.
Travail en commun, action de collaborer.
Livre écrit en collaboration (collectif).
2.
Mouvement, attitude des collaborateurs .

-Le jour ou je roulerais en 4x4 mon ami, es loin d'arrivé...

-Je n'attaque nullement steam, je connais sa position, et sont jeu stratégique pour rester en vie fasse au autres qui cherche à le manger...
Je regrette juste de par steam de constater la réalité du commerce américain majoritairement, qui écrase si ont fait pas comme les plus grand....
Автор останньої редакції: yoda221; 19 верес. 2023 о 2:17
Bien sur que sur le fond on es d'accord, mais, comme tu l'as dit, 15 ans sur steam, j'ai bien eu le temps de voir comment bougeais les choses, et je suis un grand mordu d'histoire, quand elle ce repète, bah, je préfère avertir, je comprend que ce que je dit soit compliqué à comprendre, car c'est théorique, et basé sur des éventualité, mais si les gens ferme les yeux sur certaine éventualité.... Qui les préviendra si jamais elle s'avère vrai ?

Mieux vaut tenir... que courir
Mieux vaut prévenir, que guerrir

Maintenant, pour t'expliqué mon mentale, j'ai perdu mon dernier emploi parce que quelqu'un ma fauché en camion alors que j'était en vélo, il ma couper la priorité, je n'ai rien eu de grave, mais repos et plâtrage pour 2 mois, pour ça, on ma virée, tu vois bien une usine doit tourner sur c'est deux roue...
La semaine juste avant mon accident, je venais de faire 70hoo à la semaine... et un mois avec environs 240hoo
J'ai toucher un salaire dérisoire, inférieur à 2000 balles à la suite de tout ça...
Et je suis maintenant au chômage...

Mon travail d'avant, celui cité au dessus, ma également virée, parce que je me suis plain, que dans les vestiaires des câble électrique touchait l'eau des douche, des blatte et cafard était dans nos casier... et ont avais pas de chauffage même à -2
Автор останньої редакції: yoda221; 19 верес. 2023 о 2:27
< >
Показані коментарі 346360 із 388
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 29 берез. 2023 о 7:43
Дописів: 388