Fin de Steam sous Windows 7
Bon malgré que ça me casse vraiment les pieds, avec la fin du support de Windows 7 pour Steam, vu que je me sert encore de Windows 7 et de Steam pour modder sur Skyrim, et qui va donc m'obliger a passer à Windows 10 sur mon pc, pour pouvoir continuer à modder Oldrim, est-ce qu'on a une idée, de quand arrivera a peu près la fin du support de Windows 10 ? que je rigole un peu...

Dans 4 ans, comme la fin du support de Windows 10 par Microsoft ? ou bien après...?

Parce qu'après il faut pas exagérer, Windows 7 est vieux, mais il fonctionne encore très bien chez moi, même si je fait parti des 2% de personnes à encore l'utiliser...
Ce qui fait peu, et apparemment ne fonctionne pas avec Chrome, mais c'est quoi au juste le rapport entre Steam et Chrome ? Personnellement Steam ne me sert que pour les jeux, rien de plus...

Donc j'arrive pas à voir le rapport, à part si on parle de sécurité, mais la même Windows 10, n'est pas infaillible....
< >
388 yorumdan 196 ile 210 arası gösteriliyor
Tu me dit ça Abelarion

Là tu es clairement de mauvaise foi. Tes jeux acheté sur Steam sont LEGALEMENT reconnu comme bien numérique, ils ont d'ailleurs le nom de VERSION NUMÉRIQUE, et en tant que tel C'est la loi sur les biens numérique qui prime et qui dit que la loi du pays du marchand prime. Et Steam est Américains, donc ici considère toi comme sur territoire Américain.

Quand tu veux la joué légal, va jusqu'au bout des choses au lieux de faire des raccourci quand ça t'arrange et de dire de la ♥♥♥♥♥ quand ça te plait pas qu'on te réponde avec les mêmes argument.
Sur ce, soit tu change d'OS pour continuer à profité de Steam et des licences que tu as acquit, soit tu acceptes d'avoir perdu le droit de l'usage de tes jeux par ton refus de te modernisé.

Je te répond...

L'amérique appartiens pas au Américain... Mais au Indien d'amérique, que les Anglais et Américain par la suite on génocidé... pour ce l'approprié ... Donc tu vois, je suis plus légal que ceux que vous defendez au final... Car eux, change leur accord de contrat QUAND sa les arrange.. ILS NE RESPECT AUCUNE CONVENTION, ET MOI JE DEVRAIS L'ACCEPTER ?
En son yoda221 tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 1:19
Histoire lointaine...

Les Atlantes aussi, on jouer à ça, l'histoire fait qu'on sais comment ça ces fini, pour le peuples Juif.... Moi j'alerte, en connaissance de cause, mais bon... Allez-y, traiter moi de fou j'ai l'habitude, j'ai aussi l'habitude de voir le temps me donner raison, même pour "Cram Chaban..."
C'est un devoir humain, que de défendre les sien contre le vrai fascisme, celui que vous défendez aujourd'hui... La dictature pure et dure, les riche impose, et c'est comme ça et pas autrement !!
Un onde es stoquer dans les satellite mec ( ou giga ordinateur )... Sérieux tu sait pas sa ? Une onde es une lumière, et es donc physique, c'est pas parce que tes yeux la voie pas que sa existe pas !!! Aujourd'hui, on construis même des giga ordinateur dans des LAC, condamnant sont eaux, pour refroidir la taille du DATA que l'humain construit en utilisant internet...

Donc, le DATA es de la matière, puiqu'il la consomme, la lumière que tu an en plein jour, vien du soleil... Regarde la place qu'il prend tête de veau... sa t'aidera peut être à comprendre..
En son yoda221 tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 1:29
@yoda221

Ces "gros riches" te permettent d'avoir un ordinateur, de jouer etc... et accessoirement de vivre également (hors steam, jeux etc)

Sois cohérent alors avec tes principes et va vivre au fond d'une grotte et communique avec des signaux de fumée, sinon tu ne fais que ressembler à un révolutionnaire de salon qui agite des chiffons rouges, mais qui profite du système

En plus si on suit des diverses interventions tu n'as pas une pensée cohérente, ca part dans tous les sens, sans logique etc et surtout tu mélanges tout

"Va vraiment falloir que vous retourniez à l'école de CHARLEMAGNE ET NAPOLÉON, pour réapprendre ce que sont les valeur SOCIAL, celle qui créer LA LIBERTÉ, L’ÉGALITÉ ET LA FRATERNITÉ !!!"

C'est fou ce que je peux apprendre avec toi... Le fameux triptyque issu de la révolution française, même si conceptualisé au temps des Lumières, ont pour origine Charlemagne et Napoléon.. (Au passage Napoléon ne voulait pas former le peuple mais une école pour les cadres de la Nation donc les.. futures élites et pour cela il fallait rendre l'école obligatoire)

J'aime bien aussi le :

"M'attaque pas sur les fautes car la, te montrera juste au monde de ce forum que tu es un enfant de bourge défendant les intérêts des riches et pas de l'Humain en générale."

Donc ne pas faire de fautes c'est être "un enfant de bourge" et en plus c'est "défendre les riches"
C'est amusant ce rejet sur l'autre de ses propres défauts ou déficiences

Tu parles de l'Humain (avec un H majuscule) paraphrasant (presque) Nietzsche, sans en connaitre la philosophie et en faisant abstraction du fait qu avant l'Humain (Au sens philosophique) il y a avant tout un animal avec des dominants et dominés, des donneurs d'ordre et des moutons etc ainsi est le monde animal et la réalité
Tu es bloqué dans la deuxième catégorie et tu n'as pas la capacité de t'en échapper, tu es frustré, et tu n'es que spectateur de la vie.
Et au passage cela n' a rien à voir avec le fait de naitre "dans la soie ou la laine"
C'est propre à la volonté de chacun et de ses capacités
Même si "naitre dans la soie" intervient en partie, cela n'en fera pas une personne au dessus du lot autre que d'avoir de l'argent être un parfait parasite

Comme disent les Chinois, avec de la boue on peut faire au mieux des briques mais on n'en fera pas des diamants
Comme beaucoup de concepts quantiques, l’anti-matière sonne très « science-fiction ». Pourtant, rien de plus mathématique et cartésien que l’anti-matière. Ok, mais à quoi ça sert, quel est son rôle dans l’univers et d’où vient l’anti-matière ?

Dans l’univers, tout ce que l’on voit (étoiles, planètes, galaxies, vous, moi, votre ordinateur, votre chat…) est constitué de matière. La matière, c’est l’ensemble de ce qui est constitué des éléments chimiques du tableau périodique : carbone, fer, oxygène, or, cuivre, etc. Cette matière porte le doux nom de « matière baryonique ».

Toute cette matière baryonique ne représente pourtant que 5% de ce qui existe dans l’univers. Tout le reste est (presque) totalement inconnu et inexpliqué à ce jour.

On sait seulement que dans les 95% restant, il y a environ 20% de « matière noire » (responsable de la gravitation, phénomène inexplicable par la seule matière baryonique) et 75 % d’énergie noire, responsable de l’accélération de l’expansion de l’univers.

Entre tout ça, il y a aussi d’autres formes de « matière » assez étranges. L’anti-matière est l’une d’elle.
Comment a-t-on découvert l’anti-matière ?

L’anti-matière a été découverte en résolvant une équation mathématique (comme assez souvent en physique quantique) ! En 1930, le physicien anglais Paul Dirac découvre que l’une des équations de la physique admettaient deux solutions (tout comme l’équation x²=4 admet deux solutions que sont 2 et −2 par exemple. Jusqu’à là, rien d’extraordinaire).
L'équation de Paul Dirac. Tout simplement.

L’équation de Paul Dirac qui a conduit au concept d’anti-matière. Tout simplement.

D’un point de vue physique, l’une de ces 2 solutions correspond à la matière normale, c’est à dire celle dont nous sommes faits. L’autre solution a été baptisée « anti-matière », comme étant l’opposé de la matière.

Peu après cette découverte théorique, les physiciens ont mis en évidence des particules d’anti-matière confirmant alors la découverte de Paul Dirac : l’anti-électron fut découvert, puis l’anti-neutron, l’anti-proton… En fait, on suppose que chaque particule de matière (électron, proton, méson, neutrino…) dispose d’une anti-particule correspondante.

Quelles sont les propriétés de l’anti-matière ?

Dans la modèle standard des particules en physique quantique, les particules sont caractérisées par ce qu’on appelle des nombres quantiques. On caractérise aussi une particule par sa masse, sa charge, son spin, sa charge de couleur, etc.

Les particules de matière et d’anti-matière diffèrent sur certaines de ces caractéristiques. Ainsi, l’anti-électron a une charge et un spin opposés à ceux de l’électron. D’autres nombres (comme la masse) sont identiques : un anti-proton a la même masse qu’un proton.

Les propriétés physiques sont également miroitées, mais similaires. Ainsi, un anti-électron peut être capté par un anti-proton, le tout formant un anti-atome d’hydrogène, ou anti-hydrogène.

Dans l’univers, bien qu’il n’y ait que 5% de matière baryonique (la matière que l’on connaît et qui nous compose nous et tout ce qui nous entoure), on constate qu’il n’y a pratiquement pas d’anti-matière. Cette dissymétrie est encore inexpliquée, mais la conséquence — non négligeable — est que l’univers peut exister.

En effet, quand une particule de matière rencontre son anti-particule, elles s’annihilent et provoquent une réaction très énergétique qui transforme cette matière en énergie pure : des photons.

Cette réaction d’annihilation est si puissante que si deux pièces de monnaie, l’une de matière et l’autre d’anti-matière se touchaient, alors l’énergie libérée serait suffisante pour couvrir les besoins énergique de toute la France durant une demi-journée.

Il n’est pas exclu qu’on découvre un jour dans l’univers (ou dans un autre univers) une région composée d’anti-matière uniquement ; le nôtre étant fait de matière.
Comment peut-on créer de l’anti-matière ?

L’anti-matière est très difficile à obtenir : comme on a vu, il suffit qu’une particule d’anti-matière rencontre une particule de matière pour que les deux disparaissent dans une explosion. Et par « matière » on peut sous entendre n’importe quoi. Si l’on stockait l’anti-matière dans un bocal, cela créerait une explosion immédiatement puisque le bocal est constitué… de matière !

Alors, pour stocker l’anti-matière, on utilise des « capsules » de vide avec des électro-aimants pour les maintenir éloignés des parois.

Le stockage est donc contraignant, mais on arrive à créer des quantités infimes d’anti-matière quand même. Pour générer de l’anti-matière, il faut concentrer des quantités d’énergies très importantes dans un espace de la taille d’une particule sub-atomique. Il se peut alors que deux particules surgissent, l’une d’elle est alors de l’anti-matière.

Ce genre de réactions est possible dans les accélérateurs de particules comme la LHC. Le LHC a ainsi déjà pu produire des atomes d’anti-hydrogène et d’anti-hélium.

Cette réaction est également produite constamment partout dans l’univers, dans le vide : la nature crée deux particules opposées, de nulle-part, mais ces particules finissent par s’annihiler aussitôt après. Boom.

Vous connaissez sans le savoir une autre source d’anti-matière : ce sont les réactions de désintégration radioactive. Il existe plusieurs types de radioactivité (alpha, bêta+/−, gamma), et certaines d’entre-elles libèrent une particule d’anti-matière au cours de la réaction. Ainsi, lors d’une réaction bêta+ c’est un anti-électron qui est produit, alors que la bêta− produit un anti-neutrino électronique.

Pour résumer en quelques mots

5% de l’univers est constitué de la matière que nous connaissons et qui nous entoure sur Terre. Pour les 95% restant, c’est un peu le bazar.

En 1930, Dirac découvre l’existence de la l’anti-matière en résolvant une équation mathématique. L’anti-matière est présente en infime quantité dans l’univers pour une raison simple : dès lors qu’elle rencontre de la matière, elle se transforme en énergie.

Pour faire simple : matière + anti-matière = explosion d’énergie. Du coup, difficile de la stocker (puisque n’importe quel conteneur basique est constitué… de matière). Des systèmes qui semblent assez futuristes permettent toutefois de la contenir dans des quantités vraiment minime.

Maîtriser l’anti-matière pourrait offrir une source énergétique absolument dingue à l’humanité. Bon, les voitures à l’anti-matière, c’est pour quand ?

Cour de science/physique les gars ?? x)
En son yoda221 tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 2:32
Joli copié collé wiki ou autre.
Ou alors t'as pris des cours de français en accéléré.

Ensuite, va vraiment falloir m'expliquer ce que l'anti matière vient faire là dedans, ça a zéro rapport :lunar2020thinkingtiger:

confondre électronique/informatique/données binaire et physique quantique, c'est beau
En son Mickey tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 2:36
Bah, vous savez ... Je crois pas qu'il y es dût mal à reconnaître ces erreur par moment, je me suis emporté sur ces messages, donc dans ce cas, je trouve sa plutôt normale d'assumer en supprimant ces messages. Maintenant, tu les as vue et screen, et sa c'est ma faute, j'aurais dut relire avant de poster...

Je suis un Homme qui sait reconnaître mes tords... quand il es normale de les reconnaître..
En rapport au DATA, vous dite que sa à pas de matière, vous m'insulter même que je prétende réinventé la science et la physique, je vous dément donc avec ça, l'anti-matière, te prouvera que le DATA en es une...
www.institut-pandore.com si tu veut vraiment tout savoir, après j'ai pris le premier que j'ai croisé sur internet... sa aurais certainement été long, et surtout chiant pour moi, que de réécrire une similitude d'un livre sur la science quantique
En son yoda221 tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 2:40
İlk olarak yoda221 tarafından gönderildi:
www.institut-pandore.com si tu veut vraiment tout savoir, après j'ai pris le premier que j'ai croisé sur internet... sa aurais certainement été long, et surtout chiant pour moi, que de réécrire une similitude d'un livre sur la science quantique
Tu confirmes donc ce que j'ai dit, merci.
Toi tu vas chez ton garagiste quand ta tv déconne.

Les "data", terme anglais que tu emplois à tour de bras alors qu'en parallèle tu dégueules sur les US et la langue anglophone, ça se traduit en fr, ta chère langue natale que tu martyrises sans le moindre respect, par "données".

Des données, en informatique, ce sont en très gros résumé des 1 et des 0 (d'ailleurs issu des chiffres arabes, tant qu'on est à utiliser ce qui appartient aux voisins).
Alors le rapport avec la physique quantique et l'anti matière, va vraiment y avoir du boulot pour m'expliquer où il se trouve.
(ailleurs que dans les films de SF, hein, les ordinateurs quantique, il n'y a qu'à Hollywood que ça existe déjà)
En son Mickey tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 2:55
En physique, la matière est ce qui compose tout corps (objet ayant une réalité spatiale et massique). C'est-à-dire plus simplement une substance matérielle « dont les caractéristiques fondamentales sont l'étendue et la masse »1 et donc occupe de l'espace. Les quatre états les plus communs sont l'état solide, l'état liquide, l'état gazeux et l'état plasma. Réciproquement, en physique, tout ce qui a une masse est de la matière.
La matière ordinaire qui nous entoure est formée principalement de baryons et constitue la matière baryonique.Cette définition exclut les bosons fondamentaux, qui transportent les quatre forces fondamentales, bien qu'ils aient une masse et/ou une énergie

L'électricité est elle de la matière ? Non. C'est un fluide énergétique issue du magnétisme ou de l'électrostatique

bon j’arrête vraiment la, j'ai l'impression de retourner a l’école et puis merde ont est sur steam ont est pas le pour ce prendre la tête, ont est la pour jouer a des jeux vidéo qui sont dangereux pour l'humanité ^^

par contre ton câble réseau lui c'est la la matière, puis les électrons aussi .....^^
En son Lazaяus [ÐMT] tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 3:07
İlk olarak Lazaяus ÐMT tarafından gönderildi:
je vais faire un cours mes bon je me sans obliger

En physique, la matière est ce qui compose tout corps (objet ayant une réalité spatiale et massique). C'est-à-dire plus simplement une substance matérielle « dont les caractéristiques fondamentales sont l'étendue et la masse »1 et donc occupe de l'espace. Les quatre états les plus communs sont l'état solide, l'état liquide, l'état gazeux et l'état plasma. Réciproquement, en physique, tout ce qui a une masse est de la matière.
La matière ordinaire qui nous entoure est formée principalement de baryons et constitue la matière baryonique. [/b]Cette définition exclut les bosons fondamentaux, qui transportent les quatre forces fondamentales, bien qu'ils aient une masse et/ou une énergie.
[/b]Cette définition exclut les bosons fondamentaux, qui transportent les quatre forces fondamentales, bien qu'ils aient une masse et/ou une énergie

L'électricité est elle de la matière ? Non. C'est un fluide énergétique issue du magnétisme ou de l'électrostatique
Pour simplifier en vulgarisant au maximum, si c'est de la matière, tu dois pouvoir le tenir dans le creux de ta main.
Bonne chance pour tenir entre tes doigts un programme informatique.

Autant d'ailleurs que pour attraper une chanson^^
Et c'est là que se situe justement la différence.
Si tu achète un CD, le CD est à toi, pas la chanson, parce que le CD est une chose physique, pas la musique.
Et sur steam et les autres plateformes, on n'a que la musique, pas son support.
Conclusion bêtement logique, ce n'est donc pas de la matière, et donc pas un bien physique.
Suffit d'ailleurs de regarder l’étymologie du mot "dématérialisé"
En son Mickey tarafından düzenlendi; 8 Eyl 2023 @ 3:04
Vous voyez, vous continuez votre insolence, et vos insultes...

Et hop, voilà enfin l'attaque sur mon orthographe, il me semble que j'avais précisé que j'était mauvais... Vous êtes tellement facile.. des vrais pucelles... ( y à plusieurs façons d'insulter, moi je préfère la franchise, y à plus d'honneur ) "Mieux vaut ce défendre avec Haine, que de persécuté avec Amour"

Je vais pas insister, j'ai essayer d'être de bonne foi, vous vous êtes juste complètement sectarisez dans votre comportement... Un peu comme internet quoi... Vous me faite pensez à des Collabo

Relisez tous le forum depuis le début, si vous comprenez pas, pourquoi vous laissez pas juste tombé ?
Je vois que de la provocation dans vos manières... Moi j'ai essayé d'expliqué certain choses, avec certain exemple, vous, vous n'apportez que du mépris et des injure, derrière, y à rien d'autre...
Bon, je retire ce que j'ai dit, pour une fois, vous apportez quelque choses...
< >
388 yorumdan 196 ile 210 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 29 Mar 2023 @ 7:43