Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bonne lecture ^^
EDIT : pour te faire un résumé rapide de ce qui PEUT expliquer la situation (parce qu'on a pu faire que des conjectures sans aucune confirmation) : steam télécharge une version compressée sur le disque dur (ou SSD) principal (donc C:/) pour ensuite le décompresser sur la destination que tu as choisit.
Donc si tu télécharge un jeu sur ton second disque, il faut ajouter le temps de transfert entre le premier disque dur et le second, sachant que ça c'est une explication parmis d'autres qui pourraient justifier que le téléchargement ou la décompression est lent ... d'ou les débats et discussions autour de ça qui ont eu lieu depuis quelques années.
Evidemment la décompression est plus rapide si tu télécharge ton jeu sur un seul et même disque, ou si il faut transférer d'un SSD a un autre (question de vitesse de lecture/ecriture)
Le truc c'est que c'est sur le même disque.. mais c'est chiant leur connerie.. steam est le seul logiciel qui fait ça.. aucun soucis avec ea, Microsoft, uplay and co...
Et puis ils ont pas l'air très décider a améliorer ça vu que ça fait des années que ça traine ... Bref a part te dire d'acheter un nouveau SSD plus rapide, il n'y a pas vraiment de solution malheureusement ...
Bon ok, je dirais peut être plus ça quand j'aurais la fibre...
Je mettrais steam et les jeux dessus