Kerozen1973 (Banned) Mar 26, 2023 @ 5:35am
Avec un jeu comme DCS World, je peux vous prouver que l'on peut voler à 3000 mètres sous notre toit.
Je reviens sur un ancien tacle où le mec se demandait comment voler à 8000 mètres sous un toit... Très simple : en jouant à des jeux comme DCS World et FS2020.... lol.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
methos Mar 26, 2023 @ 6:49am 
y a battlestar galactica aussi tant qu'on y est
Mickey Mar 26, 2023 @ 6:59am 
Ca monte d'un cran, non seulement il répond à côté, mais en plus maintenant il répond à côté ailleurs que là où la personne demande, et en plus, pour certain cas, à des questions posées il y a des années lunar2019laughingpig:

Je l'imagine bien entrer en hurlant une réponse à une question qu'il a entendu en écoutant une conversation à 30 km il y a 10 ans! :lunar2019crylaughingpig:
Last edited by Mickey; Mar 26, 2023 @ 7:01am
methos Mar 26, 2023 @ 7:06am 
Originally posted by Mickey:
Ca monte d'un cran, non seulement il répond à côté, mais en plus maintenant il répond à côté ailleurs que là où la personne demande, et en plus, pour certain cas, à des questions posées il y a des années lunar2019laughingpig:

Je l'imagine bien entrer en hurlant une réponse à une question qu'il a entendu en écoutant une conversation à 30 km il y a 10 ans! :lunar2019crylaughingpig:
pas etonnant qu'il soit suivi en psy
je pense qu'avec lui sa psy et les infirmiers doivent bien se marrer pendant la pause déjeuner
Krilin78 Mar 26, 2023 @ 7:26am 
Il faut avouer qu'il est tout de même fort... Il arrive à alimenter aux moins 3x posts à la fois...:praisesun:
Mickey Mar 26, 2023 @ 7:52am 
Originally posted by Krilin78:
Il faut avouer qu'il est tout de même fort... Il arrive à alimenter aux moins 3x posts à la fois...:praisesun:
il arrive, c'est un grand mot, il poste des commentaires à droite et à gauche, mais pas toujours à l'endroit qu'il faut! :steamfacepalm:
Last edited by Mickey; Mar 26, 2023 @ 7:52am
Krilin78 Mar 26, 2023 @ 7:54am 
Effectivement! Il doit se dire que plus il fait de post inutile, plus il nous embête... :ConcreteDonkey:
Voroff Mar 26, 2023 @ 9:11am 
Originally posted by methos:
je pense qu'avec lui sa psy et les infirmiers doivent bien se marrer pendant la pause déjeuner
Tssss. On ne se moque pas, on ignore, blackliste, et on passe à autre chose.
Mickey Mar 26, 2023 @ 9:30am 
Originally posted by Voroff:
Originally posted by methos:
c'est compliqué quand tu as 10 norifs à l"heure sur tout les sujets que tu suis ou sur le forum lui même venant de lui, tu as beau le bloquer, tu as les notifs quand même.
La dernière fois qu'il est venu, j'ai étais jusqu'à me désabonner de tout jusqu'a ce qu'on m'annonce qu'il avait été banni.
C'est quand même un comble de devoir se punir soi même pour le comportement toxique de quelqu'un.
Last edited by Mickey; Mar 26, 2023 @ 9:30am
Voroff Mar 26, 2023 @ 9:41am 
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Voroff:
c'est compliqué quand tu as 10 norifs à l"heure sur tout les sujets que tu suis ou sur le forum lui même venant de lui, tu as beau le bloquer, tu as les notifs quand même.
La dernière fois qu'il est venu, j'ai étais jusqu'à me désabonner de tout jusqu'a ce qu'on m'annonce qu'il avait été banni.
C'est quand même un comble de devoir se punir soi même pour le comportement toxique de quelqu'un.
Bin ça c'est la fôte à Steam. Restons zen, et pas touffeu toufflame pour des raisons dignes de classes de maternelle. Bref : zen, pas kero-zen !
Mayday Mar 26, 2023 @ 9:44am 
RV dimanche prochain pour un nouvel épisode hilarant ou dramatique, selon l'humeur de monsieur. Bisous kerosen, bonnes vacances :kctease:
Trollhammer Mar 26, 2023 @ 9:48am 
Il se prend un ban en moins de 24h et un dimanche. Il y a a du progrès niveau modération.
Krilin78 Mar 26, 2023 @ 10:21am 
Si il était possible d'augmenter la durée du ban en rapport du nombre de fois que certaines personnes le sont, cela serait bien agréable.
Mickey Mar 26, 2023 @ 10:31am 
Si il était possible d'augmenter la durée du ban en rapport du nombre de fois que certaines personnes le sont, cela serait bien agréable.
ça c'est au bon vouloir de celui qui le banni, avec du bol un jour ce sera le même que la ou les fois précédentes et il se dira ras le bol, ban def et on n'en parle plus.
Krilin78 Mar 26, 2023 @ 11:36am 
@Mickey Je suis étonné, il doit tout même avoir une trace quelque part concernant le ban.
Cela serait surprenant que Steam n'enregistre pas de telles données.
Mickey Mar 26, 2023 @ 1:51pm 
@Mickey Je suis étonné, il doit tout même avoir une trace quelque part concernant le ban.
Cela serait surprenant que Steam n'enregistre pas de telles données.
je suppose que oui, vu que nous on reçoit les remerciements pour signalement ou les avertissements et notifs de bannissements qu'on peut retourner voir, du coup si nous on y a accès, eux aussi.

("messages de la communauté", sur la droite, juste sous "historique des messages")
Last edited by Mickey; Mar 26, 2023 @ 1:52pm
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 26, 2023 @ 5:35am