cl_vx Aug 24, 2023 @ 12:56pm
Temps de réponse Steam suite à un ticket support
Bonjour tout le monde,
j'ai fait un ticket de support car j'ai trop gratté ma carte Steam et certains caractères sont devenues illisibles. Cela fait 4 heures maintenant, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse moyen à une demande de ce genre.
Merci
Originally posted by -M*A*S*H-:
Si tu rédige ta demande en français ça risque de prendre un peu plus de temps que si tu l'as rédige en anglais.

Ne pas oublié que la réponse va venir de l'autre côté de l'atlantique, si tu vois qu'est ce que je veux dire.

Et arrête d'utiliser ta carte comme grattoir dès que le nez te gratte, m'enfin ! 😂
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Zirk Aug 24, 2023 @ 12:58pm 
Quelques jours en général
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
-M*A*S*H- Aug 24, 2023 @ 1:05pm 
Si tu rédige ta demande en français ça risque de prendre un peu plus de temps que si tu l'as rédige en anglais.

Ne pas oublié que la réponse va venir de l'autre côté de l'atlantique, si tu vois qu'est ce que je veux dire.

Et arrête d'utiliser ta carte comme grattoir dès que le nez te gratte, m'enfin ! 😂
methos ivanohé Aug 25, 2023 @ 3:43pm 
Originally posted by cl_vx:
Bonjour tout le monde,
j'ai fait un ticket de support car j'ai trop gratté ma carte Steam et certains caractères sont devenues illisibles. Cela fait 4 heures maintenant, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse moyen à une demande de ce genre.
Merci
si tu te trouves en france tu peux prendre tes cartes steam dans un bureau de tabac
aucun code a gratter
c'est comme les cartes qui te permettent de recharger le crédit d'une mobicarte
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 24, 2023 @ 12:56pm