This topic has been locked
Dark Sky Mar 15, 2020 @ 3:19am
Mon jeu Paladin ne se lance pas
Bonjour,

J ai installé Paladin sur steam, j ai joué environ 2-3 mois au passage ce jeu est super installer le!!! Mais avant-hier j ai fait la mise à jour du jeu;mais quand la mise à jour c est terminé j ai voulu lancer le jeu sauf que qu il ne voulait pas se lancer ca me marquer un code d erreur qui était:
Impossible d exécuter le code, car MSVCP140.dll est in trouvable. La réinstallation du programe peut corriger ce problème.
donc bien sûr j ai désinstallé et réinstallé Paladin mais avant j ai redemarer mon PC, mais toujours pareil donc j ai désinstallé et réinstallé steam, je me suis reconecté à mon compte et toujours pareil!!! Sachant que quand je vais sur mes fichier que je vais voir celui de steam et que je recherche: MSVCP140.dll et bien j arrive à retrouver le fichier alors que sur le message ca me marqué que MSVCP140.dll était introuvable!!! J ai regarder sur les fichier locaux du jeu et ils y sont tous! j ai fait la même chose avec les mise à jour et elles y sont toutes! Donc merci d avance à ceux ou celles qui vont éssayer de m aidé.
Bonne journée et dsl si j ai fait des fautes d Orthographe :)
Last edited by Dark Sky; Mar 15, 2020 @ 3:20am
Originally posted by Marneus Augustus Calgarinus:
Bonjour,

Il te manque un redistribuable de Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
Télécharge install et normalement ça marche :)
bonne chance
< >
Showing 1-3 of 3 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Bonjour,

Il te manque un redistribuable de Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145
Télécharge install et normalement ça marche :)
bonne chance
Dark Sky Mar 15, 2020 @ 3:36am 
merci à toi je vais regarder :)
Dark Sky Mar 15, 2020 @ 3:45am 
Merci beaucoup!!! à présent ca marche!!!
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 15, 2020 @ 3:19am