This topic has been locked
Souci avec la manette xbox360
Bonjour, je me demande si vous pouvez m'aider, sachant que mes recherches n'ont rien données sur internet.

Ma manette filaire afterglow xbox 360 fait bugger totalement mon pc j'ai l'impression. Quand je suis en jeu et qu'il y'a une notification de windows 10 par exemple, ma manette se met en mode " souris " ( le stick droit controle le deplacement de la souris gauche droite, le stick gauche, le haut et le bas , le start fait un retour windows etc ) je sais pas comment régler ça. Merci pour votre aide

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by °°°Artyom°°°:
:itsgrimm:slt dans "Paramètre steam" --> "Manette" --> "Paramètres généraux de la manette", est ce que la case "Assistance configuration Xbox" est cochée ? Si oui, décoche là.
Showing 1-5 of 5 comments
étrange car j' ai la même manette et windows 10 aussi , branche la sur un autre port USB pour voir .après si le problème persiste , tu peut acheter un cable , plus besoin de pile !!
Last edited by Maître Yoda is back; Mar 15, 2020 @ 9:08am
mouchimoucha1 Mar 25, 2020 @ 8:56pm 
Originally posted by Maître Yoda is back:
étrange car j' ai la même manette et windows 10 aussi , branche la sur un autre port USB pour voir .après si le problème persiste , tu peut acheter un cable , plus besoin de pile !!

C'est une manette filaire donc sans piles, la seule méthode que j'ai trouvée pour l'instant c'est débrancher puis rebrancher quand la manette se met à faire n'importe quoi. Par exemple dans le jeu auquel je joue en ce moment ( PES 2020 ) tout fonctionne bien et sans raison à un moment la manette se bloque et la seule option que j'ai c'est un retour windows.
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
:itsgrimm:slt dans "Paramètre steam" --> "Manette" --> "Paramètres généraux de la manette", est ce que la case "Assistance configuration Xbox" est cochée ? Si oui, décoche là.
mouchimoucha1 Mar 26, 2020 @ 7:21am 
Merci beaucoup. C'est pas logique mais le principal est que cela fonctionne !
:itsgrimm:L'assistance configuration Xbox est parfois utile pour creer des profils personnalisés pour tel ou tel jeu ..

.si tu as besoin un jour ou l'autre d'utiliser l'«assistance configuration Xbox »sans que la manette fasse office de souris..

tu peux désactiver ou effacer le preset de touche de la «configuration de bureau» que tu trouves dans paramètres généraux de la manette dans les paramètres steam..

bonne journée:steamhappy:
Last edited by °°°Artyom°°°; Mar 26, 2020 @ 9:31am
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 15, 2020 @ 6:01am