This topic has been locked
G2F May 3, 2023 @ 4:56pm
Je viens de me faire voler 125€ de mon portefeuille steam
Bonsoir, j'ai réellement besoin de votre aide

J'ai vendu mon couteau sur CSGO d'une valeur de 125€, puis je pars, et quand je me reconnecte je vois que 19 centimes sur mon compte.

Un item "commun" d'un jeu que je n'ai pas "DOTA 2" a été acheté d'une valeur de 124,81€, mais ce n'est pas moi !
Comment ce transfert à pu être fait alors que j'ai STEAM GUARD??

En plus cet échange a été fait avec un Russe (comme par hasard) mais je n'ai jamais, de moi même, acheté cet item !!

Svp faites quelque chose, j'ai changé mes MDP au cas où... Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai encore tout mes skins, donc j'ai pas pu être hacké...

Ce que je comprends pas, c'est qu'aucune autre activité suspecte a eu lieu sur mon compte (j'ai encore mes autres skins) et j'ai steam guard pour confirmer mes achats ou mes ventes donc comment ca a pu passer à travers?
Savez vous comment je peux faire pour contacter l'assistance ou autre?

SVP AIDEZ MOI

Cordialement

Geoffrey
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Zaraki May 3, 2023 @ 5:31pm 
Bonsoir , je suis désolé pour toi,

regarde sur google tu dois enlever ou effacer( je sais pas) t'as clé steam API quelqu'un a accès à ton compte sans restriction grâce a cette clé si tu as connecté ton compte steam a un site extérieur juste efface la et rechange tout des mdp enfin bref en dehors de ça c'est sur le marché de la communauté donc je ne pense pas que tu puisse un jour revoir ton argent ...
G2F May 3, 2023 @ 5:50pm 
Merci pour ta réponse

Comment enlever (ou effacer) cette clé steam API stp?

Merci
methos May 3, 2023 @ 9:47pm 
Originally posted by G2F:
Merci pour ta réponse

Comment enlever (ou effacer) cette clé steam API stp?

Merci
pour supprimer la clé api je peux pas t'aider
par contre tu peux faire une croix sur ton argent parce que steam ni personne d'autre ne te le rendra
Abelarion May 3, 2023 @ 10:07pm 
Pour désactivé/voire si tu as une clé Api c'est sur ce lien : https://steamcommunity.com/dev/apikey

En tant que joueur tu ne dois rien avoir là dessus
loxiiss May 4, 2023 @ 12:19am 
mais incroyable je savais même pas que c'etais possible
G2F May 4, 2023 @ 6:58am 
Je viens d'avoir une réponse de steam qui me disent (en gros) qu'ils rembourseront pas.

Je compte porter plainte, mais je ne sais pas si ca va réellement m'aider...
Nibulsheep May 4, 2023 @ 11:15am 
Je viens d'avoir une réponse de steam qui me disent (en gros) qu'ils rembourseront pas.

Je compte porter plainte, mais je ne sais pas si ca va réellement m'aider...

Je pense que c'est impossible que la plainte passe, car l'achat a malheureusement était fait avec ton compte et cela semble aller à l'encontre du règlement. Sauf si tu arrives a savoir par miracle qui a acheté l'item et par quels moyens :er_sad:
G2F May 4, 2023 @ 12:48pm 
J'ai vu qui a acheté l'item et c'est un Russe.

Je suis en train de me concentrer sur l'envoi de mail et de courrier actuellement, j'ai trouvé une adresse au Luxembourg
bada May 4, 2023 @ 2:01pm 
J'ai vu qui a acheté l'item et c'est un Russe.

Je suis en train de me concentrer sur l'envoi de mail et de courrier actuellement, j'ai trouvé une adresse au Luxembourg

Qu'est-ce qui te prouve qu'il est russe ?
G2F May 4, 2023 @ 2:39pm 
Quand je suis allé voir son profil il avait le drapeau Russe
methos May 4, 2023 @ 8:08pm 
Quand je suis allé voir son profil il avait le drapeau Russe
ca veut rien dire
tu peux très bien mettre le drapeau russe et venir d'ailleurs
ΛLKΛ May 6, 2023 @ 3:38pm 
fais opposition avec ta banque déjà, ils te rembourseront peut-être et pense a bien activer l'A2F c'est super important
Mickey May 6, 2023 @ 5:56pm 
Originally posted by HELLBOY:
fais opposition avec ta banque déjà, ils te rembourseront peut-être et pense a bien activer l'A2F c'est super important
l'argent ne vient pas de son compte mais de son porte monnaie steam, c'est l'argent de al vente d'un item sur le marché.
Fleeze Jun 13, 2024 @ 10:44am 
Je me suis fait hack et on m'a voler 40 euro de mon porte monnaie steam
Svp aider moi
methos Jun 13, 2024 @ 10:55am 
Originally posted by CDC/Fleeze (FR):
Je me suis fait hack et on m'a voler 40 euro de mon porte monnaie steam
Svp aider moi
regarde la réponse d'abelarion et clique sur le lien
si tu as une clé api supprime la et change ton mot de passe ensuite
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Per page: 1530 50