Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est sûrement le seul sur lequel je peux revenir et relancer une nouvelle partie, et c'est ce que je fais environ tous les 1 ou deux ans. Les parties ne sont jamais les mêmes, le monde est tellement vaste que tu peux y découvrir une grotte dans laquelle tu n'es encore jamais rentré ou une quête envore jamais faite.
Et puis tu peux faire des perso différents à chaque fois, essayer de nouvelles combinaisons d'armes, de sorts, ...
Train simulator.
Et puis j'apprend toujours dessus, le jeu est assez complexe pour que je n'arrive pas a m'en sortir a chaque partie, et ça rend le tout vraiment très intéressant !
Moi ce serais plutôt farming simulator, pas que j aime pas d'autre jeux mais c'est le seul que je recommence plusieurs x avec plaisir.
des heures et des heures en Lan ou a l'arrache dans un garage en réseau coaxial ^^
avec ma 3DFX Voodoo Banshee Blaster 16MB
que de souvenir ^^
Je suis amoureux de Baten Kaitos the lost ocean and the eternal wings ( oui j'suis heureux du remaster ) en second Metroïd Fusion
coté PC je dirais The evil within 1 et 2 j'adore les ambiances je les ai fait 2-3 fois sur PS4 et une fois sur PC
Pas de sortie PC pour le remaster, je suis triste, j'aurais bien voulu tester :(
Et toi l'auteur, quel est ton jeu favori de tous les temps ?
Les joueurs xbox serise et ps5 ont du se dire la même chose ;)