King V Mar 20, 2023 @ 9:35pm
Quel est votre jeu favori de tout les temps?
Simple curiosité.

Vous pouvez élaborer si vous voulez! Une petite discussion amicale :) (Ce n'est pas un débat, chacun a droit d'aimer ce qu'il veut)

Si vous deviez ne choisir QU'UN SEUL jeu dans ceux que vous avez adoré, ce serait lequel?

Bien hâte de vous lire. :happy_cats:
Last edited by King V; Mar 20, 2023 @ 9:44pm
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Skyrim pour moi je dirais.
C'est sûrement le seul sur lequel je peux revenir et relancer une nouvelle partie, et c'est ce que je fais environ tous les 1 ou deux ans. Les parties ne sont jamais les mêmes, le monde est tellement vaste que tu peux y découvrir une grotte dans laquelle tu n'es encore jamais rentré ou une quête envore jamais faite.
Et puis tu peux faire des perso différents à chaque fois, essayer de nouvelles combinaisons d'armes, de sorts, ...
TERRIFORTAIN Mar 20, 2023 @ 11:51pm 
Perso,
Train simulator.
Life is Strange pour moi. C'est le tout premier jeu que je me suis acheté avec mon premier PC personnel. Ca marque un peu son homme. :gk_smile:
Sparalem Mar 21, 2023 @ 1:58am 
Civilization V, j'arrive pas a m'en passer, chaque carte est différente, chaque partie est différente, l'IA ne se comporte jamais pareil, des fois ça finit en guerre mondiale ultra vite et d'autres fois y'a une coalition que personne a vue venir, globalement j'arrive jamais a m'ennuyer .

Et puis j'apprend toujours dessus, le jeu est assez complexe pour que je n'arrive pas a m'en sortir a chaque partie, et ça rend le tout vraiment très intéressant !
sylvain_KsK Mar 21, 2023 @ 2:18am 
Slt
Moi ce serais plutôt farming simulator, pas que j aime pas d'autre jeux mais c'est le seul que je recommence plusieurs x avec plaisir.
Lazaяus [ÐMT] Mar 21, 2023 @ 3:21am 
Quake, id Software version 1996 ^^ sous MS-DOS :rbiggrin:
des heures et des heures en Lan ou a l'arrache dans un garage en réseau coaxial ^^
avec ma 3DFX Voodoo Banshee Blaster 16MB

que de souvenir ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Mar 21, 2023 @ 3:28am
[ES.GR] Berlynx Mar 21, 2023 @ 3:22am 
Je dirais Fallout 4 pour ma part.:steamhappy:
Zaraki Mar 21, 2023 @ 4:05am 
Bonjour , moi je serai plus nintendo comme la PP le montre.

Je suis amoureux de Baten Kaitos the lost ocean and the eternal wings ( oui j'suis heureux du remaster ) en second Metroïd Fusion

coté PC je dirais The evil within 1 et 2 j'adore les ambiances je les ai fait 2-3 fois sur PS4 et une fois sur PC
Last edited by Zaraki; Mar 21, 2023 @ 4:07am
Originally posted by Whoden Faust:
Je suis amoureux de Baten Kaitos the lost ocean and the eternal wings ( oui j'suis heureux du remaster )

Pas de sortie PC pour le remaster, je suis triste, j'aurais bien voulu tester :(
bada Mar 21, 2023 @ 5:20am 
J'hésite entre TES: Oblivion et Age of Empire mais vu qu'il faut faire un choix, désolé à AoE mais ça sera Oblivion <3<3.
Mayday Mar 21, 2023 @ 5:33am 
"7 Days To Die" puisque 10 ans après il fait toujours partie des jeux les plus joués de ma liste Steam. Là tout de suite j'en suis lassée mais comme à chaque alpha, c'est reparti pour un millier d'heures avec les changements ou ajouts implémentés.

Et toi l'auteur, quel est ton jeu favori de tous les temps ?
Abelarion Mar 21, 2023 @ 5:53am 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Originally posted by Whoden Faust:
Je suis amoureux de Baten Kaitos the lost ocean and the eternal wings ( oui j'suis heureux du remaster )

Pas de sortie PC pour le remaster, je suis triste, j'aurais bien voulu tester :(

Les joueurs xbox serise et ps5 ont du se dire la même chose ;)
merzhyn Mar 21, 2023 @ 6:21am 
dyson sphere program, je peux y passer 5h dessus sans m'en rendre compte. j'adore son coté graphique et toute ces lignes automatisées a mettre en place
Creepy^ Mar 21, 2023 @ 7:16am 
Mon éternel favori est et sera Planescape Torment. Aucun RPG le surpasse en terme d'écriture
flo-12 Mar 21, 2023 @ 9:31am 
Je viens de le refaire pour la énième fois sur "steam" avec son patch pour une intégrale french version : "the longest journey" . A ne pas confondre avec "dreamfall the longest journey" qui est sa suite .
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 20, 2023 @ 9:35pm