Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bien sûr ce qui ne plaît vraiment pas aux clients c'est que leurs jeux et logiciels ne fonctionnent et ne mettent pas en place des moyens d'aider les clients sauf si on passe 24 heures à chercher la vraie raison pour que son jeu ne fonctionne pas. C'est pour ça que j'ai expliqué une fois et on m'a rie au nez car en fait Steam ne met pas en avant son contrat entre eux et les clients Steam. Comme les conditions générales de vente. Avec l'assurance que le jeu va réellement fonctionnait, une fois payé et téléchargé et prêt à fonctionner. où alors ils existent mais ils apparaissent quand on s'inscrit pour la première fois ou quand on ouvre un nouveau compte mais on oublie de les lire !!! Et pour conclure, Steam et les créateurs des jeux ne vont pas s'arrêter à quelques cas seulement car ils vont rejeter la faute sur les fabricants de composants et autres logiciels comme les anti-virus par exemple. Et ils sont là à t'expliquer que ton anti-virus doit être désactivé... ce qui est complètement aberrant.
pour le sujet de base est tu passé par un explorateur pour voir la différence ?
c'est faux le piratage est encore pire en démat ce qui a fait reculer le piratage c'est Denuvo (au debut) et encore c'est surtout sur des AAA car il coup cher, a ca tu ajoute le faite de pouvoir acheter des jeux sur des site étranger (donc moins cher et pas de TVA), et tu fini par l'obligation de te connecter a internet pour joue a des jeu solo.
et pourtant avec tous ça il est très simple et facile de trouvais 90% des jeu en cracker
pour GOG c'est encore pire y a pas de DRM
c'est surtout steam qui a lancé le démat ,car au début ont nous a vendu du rêve, pas de boite jeux, moins cher !!!, sur ce point ont c'est fait légèrement avoir ^^ au vu des prix ^^
Oui ne t'inquiète pas j'ai eu la surprise d'avoir acheté Arma 3 en boîte et à l'époque je n'avais de connexion personnelle, c'était encore à l'époque des modems individuels et oh mon jeu ne fonctionnait pas, pourquoi ? Je n'avais pas de connexion et donc pas de Steam non plus.
Passer par un explorateur de fichiers bien sûr. Normalement c'est la ou tu as installé Steam. Ou les jeux. Ce sont des dossiers Steam library. Si dans Steam c'est dans le sous dossier steamapp > common
non non passer par un explorateur internet, peut être je me suis mal exprimé
tu va sur le site de steam, tu te connecte a ton compte, est tu va dans ton inventaire tu verra si tu a toujours tes skin