xJ94Bx Apr 12, 2023 @ 8:30am
Inventaire non disponible
Bonjour mon inventaire CSGO est non disponible pour le moment mais celà fait bien 1 semaine.
Je pense aussi que celà cause des problèmes dans mes trade car quand j'accepte un échange, steam me met une erreur est survenu, COMME PAR HASARD!!!
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Myosotis1973 Apr 12, 2023 @ 8:52am 
Oui. Ça se passe comme ça chez Steam apparemment. Mais c'est pas McDonald's lol Et aussi : venez comme vous êtes lol...
Last edited by Myosotis1973; Apr 12, 2023 @ 8:53am
Sparalem Apr 12, 2023 @ 8:57am 
Mis a part l'humour déplorable de mon VDD, les serveurs communautaire steam sont aux fraises ces temps ci, et il n'y a pas de solution que de retenter plus tard ... Ou éventuellement de faire ça aux heures creuses (genre les heures ou tout le monde taf, ou les heures ou tout le monde dors)
xJ94Bx Apr 12, 2023 @ 10:12am 
okok mrc
Myosotis1973 Apr 12, 2023 @ 10:26am 
En fait, je m'y perds d'après ce que j'ai appris car d'accord le problème arrive avec Steam mais comment savoir si les problèmes ne viennent pas des développeurs des jeux et de leurs mises à jour ??? Sans oublier les bogues duent à l'ordinateur, du réseau et de Windows ???
Last edited by Myosotis1973; Apr 12, 2023 @ 10:28am
xJ94Bx Apr 12, 2023 @ 12:19pm 
honnêtement jsp mais ça commence réellement à m'énerver car je veux mes skins là enfait
Myosotis1973 Apr 12, 2023 @ 2:29pm 
Crois moi ou pas mais tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec tes jeux et nous aussi on ne sait pas comment résoudre tous les problèmes qui ne viennent même pas de Steam seulement. Steam vend des jeux vidéos mais il n'est pas propriétaire. Steam aide les développeurs ou créateurs de jeux vidéos. On n'a plus de jeu en boîte mais je crois que les jeux sont en disponibilité pour chaque client. Donc tu ne paies pas un jeu mais tu paies un code qui débloque ton jeu de la banque de données Steam, c'est à dire aussi le paiement du développeur ou créateur de chaque jeu. Mais entre le moment où tu télécharges ton jeu à 100% il peut y avoir beaucoup de bogues qui viennent perturber le téléchargement du jeu et se rajoutent comme je l'ai dit les bogues liés à l'ordinateur, à l'os et sur le réseau qui transporte toutes les données des jeux comme j'ai expliqué. Donc on est là à incriminer la Terre entière alors qu'en fait c'est juste des petits soucis de la vie. C'est chiant, c'est sûr mais on est tous pris dans une envie d'investir dans des choses qui nous procurent la joie et nous empêche de nous ennuyer : les jeux vidéos. Et comme c'est notre argent que l'on met dedans et sauf si le jeu est gratuit et tu achètes les skins, on en veut pour son argent. Donc c'est sûr que là Steam et les créateurs de jeux sont sensés être sérieux auprès de ses clients. Est-ce que tu sais que Steam et les autres magasins de jeux vidéo ont abandonné la version 100% boîte car les pirates des jeux étaient les plus forts pour cracker les jeux et les rendre gratuits et modés et les créateurs des jeux ont demandé à mettre des systèmes imparables aux crackers de jeux, d'où Steam, Gog.com, ea.com, uplay (ubisoft)...
Bien sûr ce qui ne plaît vraiment pas aux clients c'est que leurs jeux et logiciels ne fonctionnent et ne mettent pas en place des moyens d'aider les clients sauf si on passe 24 heures à chercher la vraie raison pour que son jeu ne fonctionne pas. C'est pour ça que j'ai expliqué une fois et on m'a rie au nez car en fait Steam ne met pas en avant son contrat entre eux et les clients Steam. Comme les conditions générales de vente. Avec l'assurance que le jeu va réellement fonctionnait, une fois payé et téléchargé et prêt à fonctionner. où alors ils existent mais ils apparaissent quand on s'inscrit pour la première fois ou quand on ouvre un nouveau compte mais on oublie de les lire !!! Et pour conclure, Steam et les créateurs des jeux ne vont pas s'arrêter à quelques cas seulement car ils vont rejeter la faute sur les fabricants de composants et autres logiciels comme les anti-virus par exemple. Et ils sont là à t'expliquer que ton anti-virus doit être désactivé... ce qui est complètement aberrant.
Last edited by Myosotis1973; Apr 12, 2023 @ 2:51pm
Lazaяus [ÐMT] Apr 13, 2023 @ 5:31am 
ce qui est complètement aberrant, ce de ne pas comprendre que l'ont est pas sur console, du coup si tu mets en exergue le faite d'avoir plusieurs OS, une multitude de sous programmes, de carte mère, de carte graphique, de programme, d'anti-virus .... de mise a jours.... et j'en passe, il est de fois difficile de trouvais d'ou viens le problème...

pour le sujet de base est tu passé par un explorateur pour voir la différence ?

Originally posted by Kalimero73:
Est-ce que tu sais que Steam et les autres magasins de jeux vidéo ont abandonné la version 100% boîte car les pirates des jeux étaient les plus forts pour cracker les jeux et les rendre gratuits et modés et les créateurs des jeux ont demandé à mettre des systèmes imparables aux crackers de jeux, d'où Steam, Gog.com, ea.com, uplay (ubisoft)...

c'est faux le piratage est encore pire en démat ce qui a fait reculer le piratage c'est Denuvo (au debut) et encore c'est surtout sur des AAA car il coup cher, a ca tu ajoute le faite de pouvoir acheter des jeux sur des site étranger (donc moins cher et pas de TVA), et tu fini par l'obligation de te connecter a internet pour joue a des jeu solo.

et pourtant avec tous ça il est très simple et facile de trouvais 90% des jeu en cracker

pour GOG c'est encore pire y a pas de DRM

c'est surtout steam qui a lancé le démat ,car au début ont nous a vendu du rêve, pas de boite jeux, moins cher !!!, sur ce point ont c'est fait légèrement avoir ^^ au vu des prix ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Apr 13, 2023 @ 5:48am
Myosotis1973 Apr 13, 2023 @ 5:52am 
Originally posted by Lazaяus ÐMT:
ce qui est complètement aberrant, ce de ne pas comprendre que l'ont est pas sur console, du coup si tu mets en exergue le faite d'avoir plusieurs OS, une multitude de sous programmes, de carte mère, de carte graphique, de programme, d'anti-virus .... de mise a jours.... et j'en passe, il est de fois difficile de trouvais d'ou viens le problème...

pour le sujet de base est tu passé par un explorateur pour voir la différence ?

Est-ce que tu sais que Steam et les autres magasins de jeux vidéo ont abandonné la version 100% boîte car les pirates des jeux étaient les plus forts pour cracker les jeux et les rendre gratuits et modés et les créateurs des jeux ont demandé à mettre des systèmes imparables aux crackers de jeux, d'où Steam, Gog.com, ea.com, uplay (ubisoft)...

c'est faux le piratage est encore pire en démat ce qui a fait reculer le piratage c'est Denuvo (au debut) et encore c'est surtout sur des AAA car il coup cher, a ca tu ajoute le faite de pouvoir acheter des jeux sur des site étranger (donc moins cher prix plus bas et pas de TVA), et tu fini par l'obligation de te connecter a internet pour joue a des jeu solo.

et pourtant avec tous ça il est très simple et facile de trouvais 90% des jeu en cracker

pour GOG c'est encore pire y a pas de DRM

c'est surtout steam qui a lancé le démat ,car au début ont nous a vendu du rêve, pas de boite jeux, moins cher !!!, sur ce point ont c'est fait légèrement avoir ^^ au vu des prix ^^

Oui ne t'inquiète pas j'ai eu la surprise d'avoir acheté Arma 3 en boîte et à l'époque je n'avais de connexion personnelle, c'était encore à l'époque des modems individuels et oh mon jeu ne fonctionnait pas, pourquoi ? Je n'avais pas de connexion et donc pas de Steam non plus.
xJ94Bx Apr 13, 2023 @ 5:53am 
non je n'ai pas tester de passer par un explorateur j'ai seulement vérifier avec l'application
Lazaяus [ÐMT] Apr 13, 2023 @ 5:56am 
tu passe par un explorateur et tu regarde si tu vois ton inventaire
Myosotis1973 Apr 13, 2023 @ 6:03am 

Passer par un explorateur de fichiers bien sûr. Normalement c'est la ou tu as installé Steam. Ou les jeux. Ce sont des dossiers Steam library. Si dans Steam c'est dans le sous dossier steamapp > common
Last edited by Myosotis1973; Apr 13, 2023 @ 6:10am
Lazaяus [ÐMT] Apr 13, 2023 @ 6:15am 

Passer par un explorateur de fichiers bien sûr. Normalement c'est la ou tu as installé Steam. Ou les jeux. Ce sont des dossiers Steam library. Si dans Steam c'est dans le sous dossier steamapp > common

non non passer par un explorateur internet, peut être je me suis mal exprimé
tu va sur le site de steam, tu te connecte a ton compte, est tu va dans ton inventaire tu verra si tu a toujours tes skin
xJ94Bx Apr 13, 2023 @ 6:20am 
okok je vais faire ça merci beaucoup
problème réglé ?
xJ94Bx Jun 5, 2023 @ 4:36pm 
oui je ne sais pas depuis quand mais tout va bien c'est réglé
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 12, 2023 @ 8:30am