Mjorg 2023 年 4 月 11 日 上午 1:02
Hack Compte Steam/SteamGuard/Inventaire/Jeux.
Salut à tous !
Mon copain c’est fait piraté hier soir alors qu’il était en pleine game CSGO (changement de nom, photo, mdp etc.) son inventaire d’une valeur de 4000€ environ à été envoyé sur un autre compte, nous l’avons toujours en visu car nous l’avons signalé et l’inventaire de mon copain est sur son historique. Savez-vous si l’on peu faire quelque chose pour le récupérer ou prouver à Steam que cette inventaire nous appartient et n’est pas au compte l’ayant à ce jour ? L’historique à été pris en vidéo avant qu’il soit transféré à ce….

Lors du piratage, mon copain n’a pu rien faire tout était bloqué par le pirate, steamguard a disfonctionné à ce moment là car il n’y avait plus accès et ne pouvais plus intervenir, impossible de changer le mdp, fermé tout accès au compte steam, RIEN. Le pirate une fois satisfait par son hack est partie, le mdp a pu être changé et l’accès Steamguard à pu se faire. Que faire désormais ? Le compte est-il safe ?

Seulement hors le fait que nous n’avons plus trace du pirate (car il a effacé toute la discussion steam qu’il avait fait) et que l’inventaire sois sur un autre compte.. En plus plus de cela, mon copain n’a plus les 2 jeux sur lesquels il avait le plus d’heures de game (CSGO + New World) Steam demande de repayés les jeux concernés alors que ça fait des années qu’il les a !
Seriez-vous que faire face à cela ? Faut-il l’est racheter ? Y a t’il une manipe ? Les sauvegardes/avancés sont-elles perdus ? Va t’il falloir recommencer tout à 0 ?

Une bonne dose d’aide et de compassion sont les bienvenus.. Merci d’avance à vous tous.
< >
正在显示第 1 - 8 条,共 8 条留言
bada 2023 年 4 月 11 日 上午 4:33 
Je cite Pouki:
Il est peut-être passé par l'installation d'une clé API sur ton compte.
Vérifie sur cette page et supprime toutes les lignes : https://steamcommunity.com/dev/apikey
La page doit ressembler à ça: https://i.imgur.com/gWAr06c.jpeg

Je doute fortement que ton copain retrouvera son inventaire. Je crois que Valve ne rende plus les skins par rapport aux arnaques dans le passé.

Puis comme dirais Pouki et d'autres, évitez les sites de trading, revente d'items car ce sont des arnaques.

Concernant les jeux, aucune idée. Ça me paraît bizarre qu'ils doivent repayé les jeux, en partant du principe qu'il a toujours accès à son compte ? Sinon, si c'est un nouveau compte, oui il a doit repayé les jeux (même si csgo est gratuit non?)
最后由 bada 编辑于; 2023 年 4 月 11 日 上午 4:36
Schultzy 2023 年 4 月 11 日 上午 5:26 
En effet, Steam ne rendra aucun items peu importe la valeur de l'inventaire. Il peut donc faire une croix dessus déjà pour ça.
methos 2023 年 4 月 11 日 上午 6:35 
les items volés sont perdus définitivement
steam ne fera rien par rapport a ca
ton gars a sûrement lié son compte a un site de piratage avec une clé api et donc ca doit être ce site qui l'a hacké
🐉3ntarD 🐉 2023 年 4 月 11 日 下午 4:08 
Le seul moyen de passer outre Steamguard (à ma connaissance) c'est si une clé API à été mise sur ton compte. Tu peux voir ça ici

https://steamcommunity.com/dev/apikey

Si tu vois qu'une clé est enregistré ici, supprime la (et par précaution change quand même t
Mickey 2023 年 4 月 11 日 下午 6:55 
Pour le fait des jeux disparus, je mise plutôt sur une création accidentelle d'un nouveau compte en voulant se reconnecter après changement du mot de passe, surtout que csgo est f2p, et que même un jeu remboursé, une clé supprimée pour une raison ou une autre ou une démo à durée limitée arrivée à terme n'enlève pas les temps de jeu.

L'erreur arrive souvent quand on met son pseudo à la place de son identifiant, il faut qu'il vérifie dans ses anciens mails reçus de Steam quel est son bon identifiant
最后由 Mickey 编辑于; 2023 年 4 月 11 日 下午 7:00
Akbar 2023 年 4 月 12 日 下午 2:44 
引用自 🐉DZ 🐉
Le seul moyen de passer outre Steamguard (à ma connaissance) c'est si une clé API à été mise sur ton compte. Tu peux voir ça ici

Si tu vois qu'une clé est enregistré ici, supprime la (et par précaution change quand même t

Bonjour a tous,

ca me dit que j'ai une "Steam Web API Key". Est-ce que je dois supprimer ca ou est-ce que c'est normal pour le bon fonctionnement de Steam?
methos 2023 年 4 月 12 日 下午 3:27 
引用自 Akbar
引用自 🐉DZ 🐉

Bonjour a tous,

ca me dit que j'ai une "Steam Web API Key". Est-ce que je dois supprimer ca ou est-ce que c'est normal pour le bon fonctionnement de Steam?
ca vient sûrement de la donc supprime
Mickey 2023 年 4 月 12 日 下午 6:43 
Les clés api sont pour les dev, les webmasters ou les administrateurs serveurs.
Elles servent à se connecter à ton compte sans id MDP ou Steam guard.

En clair, tu as filé l'accès direct à ton compte au site pour lequel tu as créé la clé api

A savoir qu'une grande partie des clés api créées pour les sites de gambling/trade/autre finissent revendues par lot.
最后由 Mickey 编辑于; 2023 年 4 月 12 日 下午 6:45
< >
正在显示第 1 - 8 条,共 8 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2023 年 4 月 11 日 上午 1:02
回复数: 8