Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
A noter que ouvrir la manette annule ta garantie...
Disloquer les manches ça me paraît un peu bourrin vu que là non plus je vois pas d' "ouverture facile" dessus.
En effet, pas facile! En fait il faut pouvoir pousser avec un tournevis plat dans la rainure jusqu'à ce que ça fasse plusieurs clics mais.. C'est vraiment pas prévu pour être fait à l'arrache.
Et si si je le jure, il y a une vise sous l'étiquette du compartiment à piles!
D'ailleurs les vis ne sont pas des vis classiques mais des vis Torx en étoile, pour ajouter à la difficulté
Bon beh je vais continuer à sauter en l'air pour rien dans mon jeu alors.
Merci d'avoir pris 2 minutes
Avec un peu de chance il y a moyen de souffler de l'air sec à l'intérieur sans ouvrir la manette en espérant que ça résolve le problème mais...
Pour être honnête sur une de mes manettes XOne la touche A ne fonctionne plus et même l'ouvrir et la nettoyer n'a pas résolu le problème donc bon..
tu vas sur Yoteube et là tu trouveras bien un tuto pour la démonter.
Solution 2 ;
tu prends un coton tige imbibé d'alcool ménager ou à 70°. Pas la peine de noyé le coton tige d'alcool, je pense que tu m'as compris.
Ensuite tu tapote avec douceur et amour le pourtour du joli bouton A, en faisant en sorte que le liquide viennent délicatement dissoudre les traces des impuretés accumulés depuis des lustres par tes pratiques oh combien ! solitaire, mais cela ne nous regarde pas 😂 😉
Pour finir tu utilise un sèche cheveux ou tu laisse sécher un moment, le temps de l'évaporation de l'alcool.
Solution provisoire mais qui dépanne, si c'est bien d'encrassement et non un problème de coussinets hs dû à une usure par trop de pressions répétés.