Lemon. Jun 25, 2023 @ 6:58am
Problème connexion compte steam
Bonjour,

mon soucis est simple, j'ai un compte qui a une dizaine d'année donc il n'y avait pas de vérification de steam guard.

J'ai le nom du compte, le mot de passe fonctionne. mais tout de suite on me demande de vérifier mon adresse email et là je n'ai plus le mot de passe de mon adresse mail et impossible à récupérer.

comment puis-je faire pour accéder à mon compte?

Merci d'avance.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
AyWr1 Jun 25, 2023 @ 8:29am 
Bonsoir,

Vous pouvez essayer avec une preuve. Moyen de paiement ou clé de jeux.
Si mes souvenirs sont exact :tbpgloomy:
methos Jun 25, 2023 @ 10:56am 
Originally posted by .4444:
Bonjour,

mon soucis est simple, j'ai un compte qui a une dizaine d'année donc il n'y avait pas de vérification de steam guard.

J'ai le nom du compte, le mot de passe fonctionne. mais tout de suite on me demande de vérifier mon adresse email et là je n'ai plus le mot de passe de mon adresse mail et impossible à récupérer.

Merci d'avance.
bah tu recréé une adresse mail avec un nouveau compte steam
et tu n'oublie plus ton mot de passe
Mickey Jun 25, 2023 @ 2:01pm 
Originally posted by methos:
Originally posted by .4444:
Bonjour,

Merci d'avance.
bah tu recréé une adresse mail avec un nouveau compte steam
et tu n'oublie plus ton mot de passe
Quel est l'interet d'un nouveau compte steam?
Tout les jeux de l'ancien resteront bloqués sur l'ancien.

Originally posted by DeckStock:
Bonsoir,

Vous pouvez essayer avec une preuve. Moyen de paiement ou clé de jeux.
Si mes souvenirs sont exact :tbpgloomy:
↑Ca↑
Contacte le support et explique ton cas, tu dis bien que tu as l'identifiant et le mot de passe, mais juste plus accès à l'adresse mail d'origine.
Ils te demanderont probablement de prouver que le compte est le tien, de la façon dont le dit Deckstock.
Et je suppose qu'ils demandent de vérifier l'adresse mail en ne l'affichant pas, si en plus tu peux la donner complète, ce sera un plus.

Pour les contacter, en bas de cette page, bouton "contacter le support"
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithCommunityContactSupport

(de préférence en anglais et de façon claire, il n'y a plus vraiment de francophone au support steam, et si c'est incompréhensible, ils risquent de vite zapper)
Last edited by Mickey; Jun 25, 2023 @ 2:03pm
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 25, 2023 @ 6:58am