Tsuna Jun 24, 2023 @ 1:34pm
"Oups il semblerait que votre navigateur ait reçu l'instruction de nous refuser l'accès au micro !"
Gros problème et j'ai l'impression que personne n'a la solution :
Le soucis est le suivant : Mon micro fonctionne parfaitement dans tous mes programmes etc mais sur Steam j'ai la phrase suivante qui s'affiche : "Oups il semblerait que votre navigateur ait reçu l'instruction de nous refuser l'accès au micro !"...
Je me rend donc dans les paramètres PC pour y remédier, tout est actif, tout est coché, je vais dans les autorisations de mon navigateur tout y est aussi et pourtant cette phrase est encore là et IMPOSSIBLE que mes amis en ligne m'entendent ! Ah oui pour couronner le tout quand je lance une discussion juste à deux sur Steam ça fonctionne très bien... D-s que je rejoins un chat vocal ça foire et il n'y a aucune explication et encore moins de solutions nulle part... Je vois que je ne suis pas le seul et l'unique explication c'est : "Allez dans paramètre afin d'autoriser les applis à utiliser le micro... Sauf que encore une fois tout est bon mais rien ne change... Donc si quelqu'un a déjà eu à faire à ça et a fini par trouver une solution je suis preneur parce que là y a de quoi péter un plomb !
< >
Showing 1-1 of 1 comments
TERRIFORTAIN Jun 25, 2023 @ 8:31am 
Bonjour,
une discussion est en cours https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3047182696782673956/
Bonne journée.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 24, 2023 @ 1:34pm