Este tópico foi fechado
mrswag69220 1 ago. 2023 às 9:25
Carte ILLICADO
Bonjour je viens de recevoir du CSE de mon entreprise une carte ILLICADO d’une valeur de 100€ , Je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur Steam pour acheter des jeux ?
< >
A mostrar 1-15 de 15 comentários
Salut,
Sur le site d'illicado, tu as la liste des sites où c'est utilisable. Mais pour en avoir eu une il y a peu, il me semble que Steam n'est pas dans la liste.
methos ivanohé 1 ago. 2023 às 10:03 
Originalmente postado por .:
Bonjour je viens de recevoir du CSE de mon entreprise une carte ILLICADO d’une valeur de 100€ , Je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser sur Steam pour acheter des jeux ?
normalement y a auchan et gamecash qui prennent ce type de carte cadeau et ils devraient vendre des cartes steam
Mickey 1 ago. 2023 às 11:53 
Originalmente postado por methos ivanohé:
normalement y a auchan et gamecash qui prennent ce type de carte cadeau et ils devraient vendre des cartes steam
je me suis dit exactement la même chose, c'est comme amazon qui ne prend pas paypal, suffit d'aller chercher une carte amazon ailleurs avec paypal^^
methos ivanohé 1 ago. 2023 às 13:49 
Originalmente postado por Mickey:
je me suis dit exactement la même chose, c'est comme amazon qui ne prend pas paypal, suffit d'aller chercher une carte amazon ailleurs avec paypal^^
les cartes amazon c'est bien plus simple de les prendre directement au bureau de tabac
moi c'est ce que je fais
Mickey 2 ago. 2023 às 6:59 
les cartes amazon c'est bien plus simple de les prendre directement au bureau de tabac
moi c'est ce que je fais
ton bureau de tabac prend le paiement en 4 fois? :lunar2020thinkingtiger:
methos ivanohé 2 ago. 2023 às 7:01 
moi c'est ce que je fais
ton bureau de tabac prend le paiement en 4 fois? :lunar2020thinkingtiger:
tu peux prendre 4 cartes steam de 25 euros chacune
Mickey 2 ago. 2023 às 7:06 
je vois pas ce que ça change^^

Si tu prends 4 cartes de 25€, tu paieras 100 balles cash, ou alors une carte par mois pour faire ton achat dans 4 mois.
Quand je veux utiliser paypal sur amazon, c'est pour pouvoir payer la somme en 4 fois sans frais (en quatre mois) tout en achetant l'article maintenant.
methos ivanohé 2 ago. 2023 às 7:12 

Si tu prends 4 cartes de 25€, tu paieras 100 balles cash, ou alors une carte par mois pour faire ton achat dans 4 mois.
Quand je veux utiliser paypal sur amazon, c'est pour pouvoir payer la somme en 4 fois sans frais (en quatre mois) tout en achetant l'article maintenant.
sauf que amazon n'accepte pas paypal
Solène 2 ago. 2023 às 14:14 
sympa ta boîte ^^
Abelarion 2 ago. 2023 às 14:18 

Pour ça qu'il dit qu'acheter sur internet les cartes amazon via paypal, permet d'acheter ça en payant en 4 fois sans frais
methos ivanohé 2 ago. 2023 às 14:24 
Originalmente postado por Abelarion:
Pour ça qu'il dit qu'acheter sur internet les cartes amazon via paypal, permet d'acheter ça en payant en 4 fois sans frais
sinon tu peux mettre de côté et acheter quand tu as tout le pognon nécéssaire
Mickey 2 ago. 2023 às 17:15 
T'embêtes pas, mon premier com de réaction a été signalé et m'a valu un avertissement, et le second tout à fait correct où j'expliquai sa mauvaise interprétation a également été supprimé.
Je laisse tomber, je l'ai bloqué, son niveau va avec les autres que j'ai bloqué et que je ne citerai pas.

De toute façon, ce topic est réglé, l'OP a eu sa réponse: utiliser sa carte illicado pour acheter une carte steam a utiliser ici, tout le reste n'est que hors sujet.
Última alteração por Mickey; 2 ago. 2023 às 17:17
Abelarion 2 ago. 2023 às 17:25 
sinon tu peux mettre de côté et acheter quand tu as tout le pognon nécéssaire
Tu peux aussi ne pas juger les gens sur leurs façon de faire =x
♥♥♥♥♥♥ 28 dez. 2024 às 6:33 
Ok mais par contre je sais que certains sites/magasins ne vendent pas d’autre cartes cadeau (car elle sont une durée et on pourrait prolonger à l’infini la carte sinon) donc est ce que Auchan accepte vraiment de vendre une carte steam avec une carte illicado ?
Freddy 28 dez. 2024 às 22:10 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
A mostrar 1-15 de 15 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 1 ago. 2023 às 9:25
Comentários: 15