Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 11:17
50 euros > Jeux de construction et gestion de ville ?
Bonjour à vous,

Je vais récupérer 50 euros sur mon porte monnaie Steam et je cherche un bon jeu de construction et de gestion de ville hors CitiesSky pouvez-vous m'aider à trouver un autre jeu que celui-là ?

Merci d'avance et bonne fin de week-end...
< >
Wyświetlanie 1-15 z 21 komentarzy
methos 2 lipca 2023 o 15:13 
c'est pas de la construction de villes mais un jeu de construction dans l'espace
https://store.steampowered.com/app/1113120/IXION/
Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 15:17 
Początkowo opublikowane przez methos:
c'est pas de la construction de villes mais un jeu de construction dans l'espace
Merci mais finalement j'ai pris X-Plane 12 et Northgard. Bonne soirée.
methos 2 lipca 2023 o 15:19 
Początkowo opublikowane przez LieutenantROY:
dans le pire des cas tu peux toujours mettre le jeu dans ta liste de souhaits et le suivre si il t'interesse
comme ca tu sera au courant quand il sera en solde
dans tous les cas bon jeu a toi
Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 15:23 
dans le pire des cas tu peux toujours mettre le jeu dans ta liste de souhaits et le suivre si il t'interesse
Merci. Pendant les soldes autant prendre les jeux les plus chers d'abord, non ? Bon jeu à toi aussi.
methos 2 lipca 2023 o 15:30 
Merci. Pendant les soldes autant prendre les jeux les plus chers d'abord, non ? Bon jeu à toi aussi.
merci
en ce moment pour moi c'est des idle games gratuits
j'ai pas trop de thunes pour des jeux pour l'instant
Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 15:46 
merci
Moi je vais peut-être sortir de la curatelle.
Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 16:01 
merci
Finalement, je viens juste de faire une demande de remboursement pour mes 2 jeux. J'arrive pas à trouver les bons jeux pour moi. J'ai bien les FPS à la première personne genre Arma 3 et les jeux à la première personne...
Ostatnio edytowany przez: Kerozen1973; 2 lipca 2023 o 16:04
methos 2 lipca 2023 o 18:09 
merci
Finalement, je viens juste de faire une demande de remboursement pour mes 2 jeux. J'arrive pas à trouver les bons jeux pour moi. J'ai bien les FPS à la première personne genre Arma 3 et les jeux à la première personne...
je viens juste de te reconnaitre avec ton pseudo mec
t'est celui qui me demande a chaque fois en ami pour me dégager sans raisons quelques jours plus tard et qui revient a la charge quelques temps plus tard
je me trompe ou pas?
Kerozen1973 (Zbanowany) 2 lipca 2023 o 18:20 
je viens juste de te reconnaitre avec ton pseudo mec
t'est celui qui me demande a chaque fois en ami pour me dégager sans raisons quelques jours plus tard et qui revient a la charge quelques temps plus tard
je me trompe ou pas?
Oui. C'est moi. Mais je suis passé sous Xeplion maintenant, donc normalement je suis plus relaxe maintenant. Je suis plus calme et je réfléchis moins...
Ostatnio edytowany przez: Kerozen1973; 2 lipca 2023 o 18:26
@methos

Il ne doit pas y avoir que cela...

Perso je n'ai que 2 personnes bloquées
- l'une d'elle passe par des phases délirantes liées à un pb psy
- l'autre m'avait demandé AUSSI en ami suite à une discussion sur je ne sais plus quel sujet
En fait cela devait être pour voir mon profil vu que sur Steam je ne joue qu'en solo majoritairement (marre des jeux multis et des tricheurs) et les quelques "'ami(e)s" sont des ami(e)s que j'ai dans la "vraie" vie

Je penche donc pour la deuxième solution :-)
Kerozen1973 (Zbanowany) 3 lipca 2023 o 12:57 
Początkowo opublikowane przez Sgt_Fr_Bidochon:
@methos

- l'autre m'avait demandé AUSSI en ami suite à une discussion sur je ne sais plus quel sujet
En fait cela devait être pour voir mon profil vu que sur Steam je ne joue qu'en solo majoritairement (marre des jeux multis et des tricheurs) et les quelques "'ami(e)s" sont des ami(e)s que j'ai dans la "vraie" vie

Et après ? tout le monde peut changer !!! Oui je suis schizo d'après ma psy et donc j'ai déliré mais je me fais soigner et je prends un nouveau médoc... Vous avez ce problème là aussi ou quoi ? Methos savait très bien avant de poser la question et il cherche les embrouilles apparemment ???
Ostatnio edytowany przez: Kerozen1973; 3 lipca 2023 o 13:06
methos 3 lipca 2023 o 15:45 
Początkowo opublikowane przez Sgt_Fr_Bidochon:
@methos

Et après ? tout le monde peut changer !!! Oui je suis schizo d'après ma psy et donc j'ai déliré mais je me fais soigner et je prends un nouveau médoc... Vous avez ce problème là aussi ou quoi ? Methos savait très bien avant de poser la question et il cherche les embrouilles apparemment ???
je ne cherche aucune embrouille mais faut se réveiller un peu
les médicaments qu'ils donnent aux schyzos ne soignent rien
ca enlève les effets de la maladie mais si tu arrêtes les médicaments et ce même au bout de 30 ans les effets reviennent
et je suis bien placé pour le savoir puisque moi ausi je suis schyzo
Ostatnio edytowany przez: methos; 3 lipca 2023 o 15:46
Kerozen1973 (Zbanowany) 3 lipca 2023 o 16:46 
Tu crois peut-être que je ne suis pas au courant pour l'arrêt soudain des médicaments ? Tu crois peut-être que je n'ai pas essayé aussi ? Tu crois que j'en sais moins que toi ? Je sais très bien que seuls les médicaments n'aident pas la personne à guérir mais ils doivent être accompagné d'une psycho thérapie adaptée car les médicaments comme tu le dis calme la maladie car j'appelle ça une camisole chimique... Sauf que moi je me pose quand même la question si je suis vraiment malade car je ne me rappelle pas avoir fait des délires ou si j'en fais c'est parce que je m'ennuie seulement et quand je me sens seul aussi.
Ostatnio edytowany przez: Kerozen1973; 3 lipca 2023 o 16:51
Kerozen1973 (Zbanowany) 3 lipca 2023 o 17:06 
Bon. Et si on parlait de jeux plutôt ? Je regarde le Trailer de Rust et je n'avais pas tout vu. En fait, on part tout nu et ça se termine en guerre avec des tanks, des avions, des hélicoptères, des armes de destruction massive... Lol
Ostatnio edytowany przez: Kerozen1973; 3 lipca 2023 o 17:11
methos 3 lipca 2023 o 18:30 
Bon. Et si on parlait de jeux plutôt ? Je regarde le Trailer de Rust et je n'avais pas tout vu. En fait, on part tout nu et ça se termine en guerre avec des tanks, des avions, des hélicoptères, des armes de destruction massive... Lol
si tu cherche un jeu qui prend du temps et qui est pas mal je te conseille bard idle
par contre il est en accès anticipé donc pas encore fini
< >
Wyświetlanie 1-15 z 21 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 2 lipca 2023 o 11:17