♔ Bomba ♔ 29 jun. 2023 às 21:21
[Bug reconnu] Heures de jeu fantôme comptabilisées
Bonjour à toutes et tous,

J'ai remarqué que bien souvent des heures de jeu sur les 15 derniers jours crédités de plusieurs dizaines de minutes, voire plusieurs heures. Je prends l'exemple de ce matin où je constate que j'ai joué à GTA Online 16,9 heures alors que mon jeu est désactivé depuis un an.

Le total des heures joués sur GTA Online, lui, ne semble pas avoir été incrémenté.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de chose et/ou me donner des explications ?

Un grand merci pour vos commentaires.

Voici un de mes exemples concret :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2997757463
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2997757654
Última alteração por ♔ Bomba ♔; 5 jul. 2023 às 11:14
< >
A mostrar 61-71 de 71 comentários
♔ Bomba ♔ 4 jul. 2023 às 22:44 
Originalmente postado por LieutenantROY:
Originalmente postado por methos:
ca c'est normal
si tu parles des boosters d'un jeu précis que tu gagnes c'est que quelqu'un a créé un badge et dans ce cas la tu peux avoir un booster
En fait, je crois que tu as raison en fait et je les ai tous vendu même les items des soldes actuels et j'ai pu en tirer 1,44 euro...
Veuillez s'il vous plait vous en tenir au sujet de la discussion. Merci.
Myosotis1973 4 jul. 2023 às 22:59 
Originalmente postado por ♔ Bomba ♔:
Originalmente postado por LieutenantROY:
En fait, je crois que tu as raison en fait et je les ai tous vendu même les items des soldes actuels et j'ai pu en tirer 1,44 euro...
Veuillez s'il vous plait vous en tenir au sujet de la discussion. Merci.
Okay, désolé...Mais ton problème n'est pas très important en fait et ça ne touche pas assez de personnes pour alarmer Valve. Ca serait inquietant pendant que tu essayes le jeu (max 2h) c'est tout...
Última alteração por Myosotis1973; 4 jul. 2023 às 23:41
Mickey 5 jul. 2023 às 7:06 
Originalmente postado por ♔ Bomba ♔:
Bonjour Mickey

Rebondissement dans l'affaire des heures fantômes.

Première réponse :
Pouvez-vous nous faire parvenir des captures d'écran.
Alors que je leur ai joins dans mon ticket le lien de ce sujet en y mentionnant que les captures d'écran s'y trouvaient.

Deuxième réponse :
D'après le support Steam les jeux renseignées seraient dû au fait que j'ai certainement déplacé les jeux de lieu sur le(s) disque(s) dur(s) et que la bibliothèque ne trouve pas ce ou ces lieux. Je devrais d'après eux vérifier le répertoire d'installation et le modifier dans la bibliothèque.

Non mais ils sont idiots ou ils le font exprès !!!!

Comment pourrais-je jouer avec un jeu que Steam ne reconnait pas installé.
Je devrais obligatoirement cliquez sur Installer le jeu et le cas échéant, même si le jeu a été déplacé, le jeu serait a nouveau installé dans la bibliothèque par défaut préalablement désignée.
De plus la date de dernière utilisation serait mise à jour.

Ceci dit, nous échangeons en français ce qui me facilite la tâche, mais je me demande s'ils comprennent mes propos.
Si le support était vraiment utile et efficace, je pense qu'on pourrait fermer les forums :lunar2019grinningpig:
A première vue, oui, ils ont répondu complètement à côté.
Si je comprends bien leur réponses, ils ont compris que tes jeux sont désinstallés alors que tu y as joué récemment et que tu ne comprends donc pas pourquoi.
C'est à dire l'inverse complet de ta question :lunar2019laughingpig:
♔ Bomba ♔ 5 jul. 2023 às 8:26 
Voici la dernière réponse du support Steam qui clôture mon ticket :

"Merci pour votre patience pendant que nous examinions toutes les informations que vous avez fournies.

Je peux voir que le temps de jeu des deux dernières semaines est affiché lors du survol de la bibliothèque, montrant un temps de jeu incorrect alors qu'il n'y a en fait pas de temps de jeu pour les jeux au cours des deux dernières semaines.

Malheureusement, nous n'avons pas de solution pour vous pour le moment.

Parallèlement aux rapports soumis directement au soutien, l'équipe Steam utilise un certain nombre de sources communautaires pour aider à enquêter sur la fréquence et la gravité de problèmes comme celui-ci. Ces problèmes sont continuellement traités par le biais de mises à jour Steam. Le support ne fournit aucune information sur les correctifs à venir ou prévus.

Encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir de solution pour vous pour le moment.

Support Steam
Shawn"
Última alteração por ♔ Bomba ♔; 5 jul. 2023 às 8:35
Mickey 5 jul. 2023 às 8:32 
:lunar2019crylaughingpig:
♔ Bomba ♔ 5 jul. 2023 às 8:34 
Comme tu dis ! :lunar2019crylaughingpig:
Abelarion 5 jul. 2023 às 8:52 
C'est un bug de la nouvelle interface Steam. J'ai ça sur des jeux que j'ai jamais joué. Et comme je sais que j'ai jamais joué et qu'eux savent que j'ai jamais joué.. Bah m'en soucis pas c'est qu'un bug visuel. Par contre j'ai fouiné du côté des anglophones et ils ont le même problème.
♔ Bomba ♔ 5 jul. 2023 às 11:12 
Originalmente postado por Abelarion:
C'est un bug de la nouvelle interface Steam. J'ai ça sur des jeux que j'ai jamais joué. Et comme je sais que j'ai jamais joué et qu'eux savent que j'ai jamais joué.. Bah m'en soucis pas c'est qu'un bug visuel. Par contre j'ai fouiné du côté des anglophones et ils ont le même problème.

Merci pour ton retour.
Comme le support le signale ils n'ont pas de solution pour régler ce bug d'affichage pour le moment.
Mickey 5 jul. 2023 às 11:18 
Et il n'en auront probablement pas tant qu'une majorité ne les aura pas contacté pour ça.
♔ Bomba ♔ 5 jul. 2023 às 13:42 
Oui j'imagine.
sxgg_ 5 jul. 2023 às 16:46 
yes
< >
A mostrar 61-71 de 71 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 29 jun. 2023 às 21:21
Comentários: 71