Instalar o Steam
Iniciar sessão
|
Idioma
简体中文 (Chinês Simplificado)
繁體中文 (Chinês Tradicional)
日本語 (Japonês)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandês)
Български (Búlgaro)
Čeština (Checo)
Dansk (Dinamarquês)
Deutsch (Alemão)
English (Inglês)
Español-España (Espanhol de Espanha)
Español-Latinoamérica (Espanhol da América Latina)
Ελληνικά (Grego)
Français (Francês)
Italiano (Italiano)
Bahasa Indonesia (Indonésio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandês)
Norsk (Norueguês)
Polski (Polaco)
Português (Brasil)
Română (Romeno)
Русский (Russo)
Suomi (Finlandês)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Relatar problema de tradução
A première vue, oui, ils ont répondu complètement à côté.
Si je comprends bien leur réponses, ils ont compris que tes jeux sont désinstallés alors que tu y as joué récemment et que tu ne comprends donc pas pourquoi.
C'est à dire l'inverse complet de ta question
"Merci pour votre patience pendant que nous examinions toutes les informations que vous avez fournies.
Je peux voir que le temps de jeu des deux dernières semaines est affiché lors du survol de la bibliothèque, montrant un temps de jeu incorrect alors qu'il n'y a en fait pas de temps de jeu pour les jeux au cours des deux dernières semaines.
Malheureusement, nous n'avons pas de solution pour vous pour le moment.
Parallèlement aux rapports soumis directement au soutien, l'équipe Steam utilise un certain nombre de sources communautaires pour aider à enquêter sur la fréquence et la gravité de problèmes comme celui-ci. Ces problèmes sont continuellement traités par le biais de mises à jour Steam. Le support ne fournit aucune information sur les correctifs à venir ou prévus.
Encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir de solution pour vous pour le moment.
Support Steam
Shawn"
Merci pour ton retour.
Comme le support le signale ils n'ont pas de solution pour régler ce bug d'affichage pour le moment.