Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il suffit de désactiver par ce chemin :
Steam > Paramètres > Interface > Lancer Steam au démarrage de l'ordinateur.
Même chemin pour les offres :
Steam > Paramètres > Interface > M'informer des ajouts ou modifications apportées à mes jeux, des nouvelles sorties et des sorties à venir.
Voilà voilà !
Edit :
Je vous invite à consulter cette page --> https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/0E18-319B-E34B-B2C8#:~:text=Le%20mode%20hors%20ligne%20vous,mode%20hors%20ligne%20est%20activ%C3%A9.
Ça ne marche pas. J'ai beau désactiver Lancer Steam au démarrage de l'ordinateur, ça continue de me le lancer lorsque je lance un jeu. (mais ça ne le lance plus quand j'allume l'ordi).
En fait Steam est déjà configuré pour ne pas se lancer au démarrage, l'idée était plutôt d'avoir Steam dans la barre des notifications plutôt que d'ouvrir l'interface quand je lance un jeu alors que Steam n'est pas démarré.
Je n'ai pas trouvé ce genre d'option malheureusement. Si jamais tu passes par là et que tu as une astuce je suis toujours preneur ^^
Steam > Paramètres > En Jeu > Activer L'overlay Steam
Une fois l'overlay désactiver il est possible de lancer votre jeux sans que steam ne s'ouvre en pleine page il ne se lancera "QUE" en arrière plan dans la barre des taches, (ce qui est impossible à désactiver ou fermer cela fermerais de facto le jeux)
En esperant apporter un peu d'aide.
STEAM arrêtez d'imposer cela et vider le gugusse incompétent qui a eu cette idée qui va nécessairement pourrir l'image de Steam et faire perdre des clients !!!!
il te faut un account qui n'est pas cher steam
Proposer d'installer un logiciel tiers pour lancer ton jeu plutôt que la plateforme steam ou tu as obtenu une licence d'utilisation ?
Pas besoin de lancer X, quand je lance Y ça fonctionne très bien... O....K.....Laisses tomber.