Mental4 Mar 14, 2023 @ 9:20am
Heures de jeux Steam non cumulé Hors Ligne
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de synchroniser les heures de jeux Steam joué en Mode Hors Ligne sur son profil Steam ou c'est impossible?
Merci pour votre aide

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-11 of 11 comments
Sparalem Mar 14, 2023 @ 9:23am 
Par expérience, le temps de jeu que tu passe en mode hors ligne n'est pas comptabilisé, comme si ces heures étaient perdues. Donc à priori non .
J'apprends un truc ...

Mais du coup, ça veut dire qu'en jouant hors ligne, on peut passer outre les 2h maxi et demander le remboursement ?
Sparalem Mar 14, 2023 @ 9:28am 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
J'apprends un truc ...

Mais du coup, ça veut dire qu'en jouant hors ligne, on peut passer outre les 2h maxi et demander le remboursement ?

J'imagine que oui, je sais que j'ai quelques dizaine d'heure sur skyrim qui n'ont pas été comptabilisé a l'époque parce que j'était en mode full hors ligne, mais a voir si c'est pas juste un énième bug et que c'est pas comptabilisé quelques pars, ou comptabilisé pour les uns et pas pour les autres ...

Quoi qu'il en sois, fait le test pour voir ^^
Last edited by Sparalem; Mar 14, 2023 @ 9:28am
King V Mar 14, 2023 @ 9:32am 
Dur à dire, sur le forum anglo il y en a qui n'ont pas pu se faire rembourser alors qu'ils n'ont joué qu'en hors ligne. Faudrait t'informer auprès de Steam pour savoir. (Et si tu le fais, dis-nous) ;)
Mental4 Mar 14, 2023 @ 9:34am 
J'apprends un truc ...

Techniquement ça peut marcher ^^
Mental4 Mar 14, 2023 @ 9:36am 
Originally posted by Sparalem:
Par expérience, le temps de jeu que tu passe en mode hors ligne n'est pas comptabilisé, comme si ces heures étaient perdues. Donc à priori non .
Dommage. Merci pour ta réponse 👍
Quoi qu'il en sois, fait le test pour voir ^^
Nah, c'est juste pour ma culture. Je suis honnête là dessus et je paye mes jeux (de préférence soldé, faut pas déconner non plus !).

Merci pour les retours en tout cas.
Muddy Mar 14, 2023 @ 11:05am 
J'apprends un truc ...

Non, ca marche pas, ce serait trop simple sinon :winter2019joyfultearsyul:
Y'aurai une sorte de compteur invisible qui comptabilise le temps passé hors ligne.

https://steamcommunity.com/discussions/forum/0/3118150513192922753/#c3118150513193138955
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/5FDE-BA65-ACCE-A411

Après demande via help.steampowered.com, Valve effectuera le remboursement pour n'importe quel titre auquel vous avez joué moins deux heures (ce chiffre inclut les temps de jeu en ligne, hors ligne et de partage de bibliothèque).
Bien vu, merci pour la précision ;)
Abelarion Mar 14, 2023 @ 12:13pm 
Depuis la mise à jour de 2018 sur les remboursement les hors "hors ligne" sont comptabilisé, y a pas d'effet rétro-actif. Mais elles sont compté justement pour évité une éventuelle fraude.
Sparalem Mar 14, 2023 @ 12:28pm 
Originally posted by Abelarion:
Depuis la mise à jour de 2018 sur les remboursement les hors "hors ligne" sont comptabilisé, y a pas d'effet rétro-actif. Mais elles sont compté justement pour évité une éventuelle fraude.

Excellent merci pour cette précision ^^
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 14, 2023 @ 9:20am