Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Honnêtement je serais toi je prendrais Sosh c'est le réseau orange donc c'est la même qualité mais pour un peu moins cher.
Je te déconseille fortement SFR (heureusement tu l'as pas demander mdr).
@spara, il parlait de la fibre, pas du mobile, t'es fatigué, toi
Oui tout a fait, il est important de connaitre les opérateurs qui sont le mieux déservis la ou tu réside, surtout si tu es a la campagne. J'ai la "chance" de vivre dans une grande ville et d'avoir tout les opérateurs (ou presque) a proximité, mais voila globalement niveau qualité/prix de tout les retour que j'ai et des experiences que j'ai eu :
Sosh bonne qualité, prix raisonnable (pas d'avis sur le service client)
Orange bonne qualité, prix élevé (pas d'avis sur le service client)
Bouygues bonne qualité, prix raisonnable, service client parfois aux fraises
SFR mauvaise qualité, prix bas, service client nullissime
Free qualité relative, prix bas (pas d'avis sur le service client)
Voila c'est mon avis ^^ Je vit sur Rennes si ça peut aider
Même en fibre j'ai eu de très mauvaise experience, avec des micro coupure d'1 à 2 secondes pour SFR (oui oui c'était la fibre ... Mais sans le boitier fibre j'ai jamais su comprendre leur délire)
Élu pire service client depuis des années.
Free a des services en plus mais peur de la qualité , dans mon village c'est tout nouveau donc pas de retour , car on n'a la vdsl et a la fin du mois la fibre .Ca sert vraiment à quelque chose d'avoir le débit max, car je penche pour le débit juste entre les deux , télés + appel illimité .Sfr c'est nul en plus ils ne sont pas venu dans mon village en vdsl .Réunion en mairie , mais il y a que orange , donc pas terrible.Sur cette offre débit partagé , il y aura pas risque de saturation?
https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/
Apres Free delta on paye pas netflix et prime vidéo , ça revient moins chère que orange et leur vdsl a 60 euro avec netflix
Cela dit vu que c'est nouveau on sais jamais, ça va peut être pas être si mal que ça.
oui je vais tenter , orange était prioritaire avec la vdsl et avait bridé Free et Bouygues a 20 méga eu avais 30 méga , pour la fibre on sais pas a voir
C'est l'inconvéniant de Free, ils posent pas les cables, c'est Orange (et parfois Bouygues) qui le font (et plus rarement encore SFR), du coup bah c'est eux qui ont les infrastructures, free passe toujours par leur réseau de ce que j'en sais ...