Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
C'est ouf a quel point tu as l'air de te croire irremplaçable alors que tu n'es rien ni personne.
Tu n'es qu'un pixel sur mon écran que je peut ne pas lire a loisir et que beaucoup on choisit d'ailleurs d'ignorer.
Laisse tu vois bien que ça fait 50x qu’on lui explique la même chose mais ça veux pas rentrer il est complètement bousiller le pauvre garçon tu pourrais même lui dire dans une autre langue ce serait le même résultat il sert à rien a par saouler tous le monde
Bien écrire c'est bien, mettre les mots dans le bon ordre c'est mieux ^^
Dit l'idiot qui plutôt que de se soigner et d'aller mieux reste sur un forum qui ne lui conviens pas.
T’inquiète je m’en occupe à merveille de ma femme et la tâche ici c’est toi :3 pourquoi t’es saler comme ça ? C’était ça que tu snifé enfaite ? Je comprend mieux
Ce que je note surtout c'est que perde ton sang froid comme ça c'est ce qui te fait écoper de ban mr le mégalo. Mais c'est pas grave un jour il finiront bien par te virer et on aura enfin la paix ^^ Oui c'est tout ce qu'on souhaite :D
Oui peut être, mais eux même finiront par voir ton historique et par te virer définitivement. Fait le malin au moins le temps que tu es bannis c'est un temps ou on a la paix :D