Denne tråd er blevet låst
Dont forget me (Udelukket) 1. mar. 2023 kl. 14:02
Comment démonter un gars en 1 post !!!
Vu....
Sidst redigeret af Dont forget me; 2. mar. 2023 kl. 0:13
< >
Viser 121-133 af 133 kommentarer
Sparalem 2. mar. 2023 kl. 5:48 
mdrrrr mais tu te prend vraiment pas pour n'importe qui monsieur le mégalo, tu crois vraiment qu'on s'embêterai sans toi ? On en a rien a foutre de toi, je suis sur ce post juste pour m'amuser, mais j'ai pas besoin de toi pour ça, personne n'a besoin de toi pour ça, on est sur une plateforme de jeux vidéo, le but premier c'est quoi a ton avis ? De s'amuser mdrrr

C'est ouf a quel point tu as l'air de te croire irremplaçable alors que tu n'es rien ni personne.

Tu n'es qu'un pixel sur mon écran que je peut ne pas lire a loisir et que beaucoup on choisit d'ailleurs d'ignorer.
Sidst redigeret af Sparalem; 2. mar. 2023 kl. 5:49
Mayday 2. mar. 2023 kl. 5:52 
Tu as tout de même une qualité rare Kerozen, celle de respecter la langue Française sans fautes d'ortho. À contrario le contenu n'est pas du même niveau. Dommage :smileyflag:
Eirys 2. mar. 2023 kl. 5:54 
Oprindeligt skrevet af Sparalem:
mdrrrr mais tu te prend vraiment pas pour n'importe qui monsieur le mégalo, tu crois vraiment qu'on s'embêterai sans toi ? On en a rien a foutre de toi, je suis sur ce post juste pour m'amuser, mais j'ai pas besoin de toi pour ça, personne n'a besoin de toi pour ça, on est sur une plateforme de jeux vidéo, le but premier c'est quoi a ton avis ? De s'amuser mdrrr

C'est ouf a quel point tu as l'air de te croire irremplaçable alors que tu n'es rien ni personne.

Tu n'es qu'un pixel sur mon écran que je peut ne pas lire a loisir et que beaucoup on choisit d'ailleurs d'ignorer.

Laisse tu vois bien que ça fait 50x qu’on lui explique la même chose mais ça veux pas rentrer il est complètement bousiller le pauvre garçon tu pourrais même lui dire dans une autre langue ce serait le même résultat il sert à rien a par saouler tous le monde
Dont forget me (Udelukket) 2. mar. 2023 kl. 5:58 
va t'occuper de ta femme pauvre tache !!!
Sparalem 2. mar. 2023 kl. 5:59 
Oprindeligt skrevet af MayDay:
Tu as tout de même une qualité rare Kerozen, celle de respecter la langue Française sans fautes d'ortho. À contrario le contenu n'est pas du même niveau. Dommage :smileyflag:

Bien écrire c'est bien, mettre les mots dans le bon ordre c'est mieux ^^

Oprindeligt skrevet af Kerozen1973:
bande de débiles profonds !!!

Dit l'idiot qui plutôt que de se soigner et d'aller mieux reste sur un forum qui ne lui conviens pas.
Eirys 2. mar. 2023 kl. 6:00 
va t'occuper de ta femme pauvre tache !!!

T’inquiète je m’en occupe à merveille de ma femme et la tâche ici c’est toi :3 pourquoi t’es saler comme ça ? C’était ça que tu snifé enfaite ? Je comprend mieux
Dont forget me (Udelukket) 2. mar. 2023 kl. 6:01 
moi aussi je prends mon pied
Eirys 2. mar. 2023 kl. 6:02 
Tant mieux pour toi
Sparalem 2. mar. 2023 kl. 6:03 
moi aussi je prends mon pied

Ce que je note surtout c'est que perde ton sang froid comme ça c'est ce qui te fait écoper de ban mr le mégalo. Mais c'est pas grave un jour il finiront bien par te virer et on aura enfin la paix ^^ Oui c'est tout ce qu'on souhaite :D
Dont forget me (Udelukket) 2. mar. 2023 kl. 6:05 
vous ^tes trop cons ils vont me virer quelques jours c'est tout
Sparalem 2. mar. 2023 kl. 6:07 
vous ^tes trop cons ils vont me virer quelques jours c'est tout

Oui peut être, mais eux même finiront par voir ton historique et par te virer définitivement. Fait le malin au moins le temps que tu es bannis c'est un temps ou on a la paix :D
Dont forget me (Udelukket) 2. mar. 2023 kl. 6:08 
pourquoi tu te crois immunisé ?
Bert 2. mar. 2023 kl. 6:12 
This thread has recently turned into nothing but insults from players and is no longer constructive. It has been locked.
< >
Viser 121-133 af 133 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 1. mar. 2023 kl. 14:02