Cài đặt Steam
Đăng nhập
|
Ngôn ngữ
简体中文 (Hán giản thể)
繁體中文 (Hán phồn thể)
日本語 (Nhật)
한국어 (Hàn Quốc)
ไทย (Thái)
Български (Bungari)
Čeština (CH Séc)
Dansk (Đan Mạch)
Deutsch (Đức)
English (Anh)
Español - España (Tây Ban Nha - TBN)
Español - Latinoamérica (Tây Ban Nha cho Mỹ Latin)
Ελληνικά (Hy Lạp)
Français (Pháp)
Italiano (Ý)
Bahasa Indonesia (tiếng Indonesia)
Magyar (Hungary)
Nederlands (Hà Lan)
Norsk (Na Uy)
Polski (Ba Lan)
Português (Tiếng Bồ Đào Nha - BĐN)
Português - Brasil (Bồ Đào Nha - Brazil)
Română (Rumani)
Русский (Nga)
Suomi (Phần Lan)
Svenska (Thụy Điển)
Türkçe (Thổ Nhĩ Kỳ)
Українська (Ukraine)
Báo cáo lỗi dịch thuật
Et toi ? Pourquoi tu repost ? Pourquoi t'es toujours la ? Pourquoi tu tiens a t'exprimer sur ce forum ? La seule réponse logique c'est que tu prend ton pied a nous répondre et a nous lire, on peut pas en faire autant ?
(Après tout ce qu'il a déjà fait, ce ne serait pas volé
Au moins, il est divertissant par moment...Même si je pense qu'il va finir par faire fuir tout le monde avec sa toxicité maladive.
C'pas bien, mais j'avoue que j'ai un peu hâte de voir le moment où il va faire les réponses à ses propres post, faute de réponses de la part d'autrui. Ca risque d'être mémorable
J'aimerai t'accorder ce plaisir mais j'ai pas envie de le lacher de si tot :D
Oui j'ai du temps pour ça ^^
J'attends que ça, mais oui ça va être beau d'assister à ça.
Oui c’est bien Jean-Remi va snifée le sucre en poudre.
Tes raisons de rester ? Oh oui c'était plus que clair : exprimer ta folie et nous empoisonner. Et encore une fois tu fait pas ça au bon endroit donc on va pas s'empêcher non plus de te tacler.
Si t'es aussi fou que tu le dit tu finira par péter un câble, et de toute façon je te prend pas au sérieux vu qu'encore une fois, une personne qui VEUT se soigner ne resterais pas dans un milieu toxique.
Donc tes raisons ne sont nullement valable, perso la moi je reste juste parce que ça m'éclate de t'embêter autant que tu nous a embêter jusque la et le fait que tu reste prouve que toi aussi tu aime ça.