Chủ đề này đã bị khoá
Dont forget me (Bị đình chỉ) 1 Thg03, 2023 @ 2:02pm
Comment démonter un gars en 1 post !!!
Vu....
Lần sửa cuối bởi Dont forget me; 2 Thg03, 2023 @ 12:13am
< >
Đang hiển thị 106-120 trong 133 bình luận
Eirys 2 Thg03, 2023 @ 4:08am 
Lis biens les heures imbecile j’ai mis presque une heure à repondre donc commence pas à faire le malin sous prétexte que il y a du monde qui lis parce que jusqu’à preuve du contraire celui qui se ridiculise depuis hier c’est toi x) alors reste tranquille monsieur je prend un abonnement au ban tempo ensuite je répond si je veux t’es pas content casse toi miskin
Lần sửa cuối bởi Eirys; 2 Thg03, 2023 @ 4:09am
Sparalem 2 Thg03, 2023 @ 4:25am 
Nguyên văn bởi Kerozen1973:
Nguyên văn bởi Eïrys Var'n Dell - Yujin:
Perso je préfère passer du temps avec ma femme plutôt que lire tes âneries donc non je suis pas addict vu que je répond presque plus, t’es nombriliste c’est dingue arrête de croire que tout le monde en a quelque chose à foutre de toi t’es une bonne distraction certes mais t’es rien de plus donc redescend un peu ou plutôt remonte de tes fameux 8000metre,
Pourquoi tu réponds encore et encore alors ? Tu n'es pas très net non plus toi.

Et toi ? Pourquoi tu repost ? Pourquoi t'es toujours la ? Pourquoi tu tiens a t'exprimer sur ce forum ? La seule réponse logique c'est que tu prend ton pied a nous répondre et a nous lire, on peut pas en faire autant ?
Névéria 2 Thg03, 2023 @ 4:33am 
Et moi qui pensais que son dernier ban serait définitif...
(Après tout ce qu'il a déjà fait, ce ne serait pas volé :divmeh:)

Au moins, il est divertissant par moment...Même si je pense qu'il va finir par faire fuir tout le monde avec sa toxicité maladive.

C'pas bien, mais j'avoue que j'ai un peu hâte de voir le moment où il va faire les réponses à ses propres post, faute de réponses de la part d'autrui. Ca risque d'être mémorable :cqlol:
Sparalem 2 Thg03, 2023 @ 4:42am 
Nguyên văn bởi Névéria:
C'pas bien, mais j'avoue que j'ai un peu hâte de voir le moment où il va faire les réponses à ses propres post, faute de réponses de la part d'autrui. Ca risque d'être mémorable :cqlol:

J'aimerai t'accorder ce plaisir mais j'ai pas envie de le lacher de si tot :D

Oui j'ai du temps pour ça ^^
Schultzy 2 Thg03, 2023 @ 4:50am 
Nguyên văn bởi Névéria:

J'attends que ça, mais oui ça va être beau d'assister à ça. :emofdr:
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:04am 
En fait je ai vous expliqué déjà pourquoi je suis encore là à poster mais vous êtes tellement pris dans vos délires que vous n'êtes même pas capable de vous rappeler ce que j'ai expliqué. Mais moi maintenant c'est juste une question de temps car ma vie va changer en mieux la semaine prochaine et vous vous allez rester dans votre délire encore et encore...
Lần sửa cuối bởi Dont forget me; 2 Thg03, 2023 @ 5:05am
Eirys 2 Thg03, 2023 @ 5:06am 
En fait je vous expliquais déjà pourquoi je suis encore là à poster mais vous êtes tellement pris dans vos délires que vous n'êtes même pas capable de vous rappeler ce que j'ai expliqué. Mais moi maintenant c'est juste une question de temps car ma vie va changer en mieux la semaine prochaine et vous vous allez rester dans votre délire encore et encore...

Oui c’est bien Jean-Remi va snifée le sucre en poudre.
Lần sửa cuối bởi Eirys; 2 Thg03, 2023 @ 5:06am
Albemouff 2 Thg03, 2023 @ 5:06am 
Moi j'ai aucun respect pour les pauvres types comme toi qui se font passer pour d'autres (hé non, je n'ai pas oublié).
Sparalem 2 Thg03, 2023 @ 5:09am 
En fait je vous expliquais déjà pourquoi je suis encore là à poster mais vous êtes tellement pris dans vos délires que vous n'êtes même pas capable de vous rappeler ce que j'ai expliqué. Mais moi maintenant c'est juste une question de temps car ma vie va changer en mieux la semaine prochaine et vous vous allez rester dans votre délire encore et encore...

Tes raisons de rester ? Oh oui c'était plus que clair : exprimer ta folie et nous empoisonner. Et encore une fois tu fait pas ça au bon endroit donc on va pas s'empêcher non plus de te tacler.

Si t'es aussi fou que tu le dit tu finira par péter un câble, et de toute façon je te prend pas au sérieux vu qu'encore une fois, une personne qui VEUT se soigner ne resterais pas dans un milieu toxique.

Donc tes raisons ne sont nullement valable, perso la moi je reste juste parce que ça m'éclate de t'embêter autant que tu nous a embêter jusque la et le fait que tu reste prouve que toi aussi tu aime ça.
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:36am 
de toutes façons vous ne savez rien de ma vraie vie donc ce que vous me dites ne m'atteint pas.
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:37am 
ce que j'ai déjà raconté ce n'est pas ma vraie vie
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:40am 
je suis très stratégique
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:43am 
je suis la pièce maîtresse
Dont forget me (Bị đình chỉ) 2 Thg03, 2023 @ 5:45am 
si je n'étais pas là vous vous faisiez chier !!!
Eirys 2 Thg03, 2023 @ 5:48am 
Ça y est il a trop snifé du sucre… il a peter un fusible le bougre
< >
Đang hiển thị 106-120 trong 133 bình luận
Mỗi trang: 1530 50

Ngày đăng: 1 Thg03, 2023 @ 2:02pm