This topic has been locked
Samuel Jan 25, 2023 @ 11:00am
STEAM DECK ne reconnait pas Manettes XBOX ONE et PS4, elles n'apparaissent pas dans la liste d'appairage bluetooth
Hello hello,
J'ai reçu le steam deck il y a 10 jours + dock officiel. Impossible de connecter une manette en bluetooth, test fait avec une manette XBOX one, 2 manettes PS4 et une manette lambda. Aucunes d'entres elles n'apparait dans la liste des éléments associables, pourtant d'autres apparaissent (mibox, box internet, ...) et j'ai beau appuyer sur les boutons d'appairage rien ne se fait. J'ai tenté de les brancher en USB C directement sur le steam deck car j'avais lu qu'elle serait automatiquement reconnu mais ..... non :/
J'ai réussi à brancher une manette filaire en USB sur le dock (mais elle ne fonctionnait que dans les menus et pas dans le jeu)...

Pour finir, je ne trouve pas de problématique telle que la mienne en cherchant sur internet .... alors je me tourne vers les sachants :)
A votre bon coeur 🤗🤗❤❤🤗🤗❤❤
Last edited by Samuel; Jan 25, 2023 @ 11:02am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
L'âme Jan 25, 2023 @ 12:40pm 
Je ne sais pas si tu as mais tu peux utilisé la clef usb de xbox pour que la manette s'appareil avec l'outils ( je l'ai déjà utilisé avec un téléphone) mais aucune idée si cela fonctionne avec le steam deck
Samuel Jan 26, 2023 @ 2:17pm 
Merci.
Samuel Jan 26, 2023 @ 2:24pm 
Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends vraiment pas, en cherchant sur internet ou youtube ou autre les seuls choses que je trouve en rapport avec l appairage de manette et le bluetooth du Steam deck c est que ça se fait tout seul ....
Suis je donc le seul dans ce cas ??
yann54tnz Jan 26, 2023 @ 2:44pm 
Alors pour ma part je peux connecter une manette Xbox Elite ou Manette Switch Pro dessus mais pareil, elles ne fonctionnent que dans les menus de la console :/ …
yann54tnz Jan 26, 2023 @ 2:46pm 
Originally posted by Samuel:
Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends vraiment pas, en cherchant sur internet ou youtube ou autre les seuls choses que je trouve en rapport avec l appairage de manette et le bluetooth du Steam deck c est que ça se fait tout seul ....
Suis je donc le seul dans ce cas ??

Quand tu tentes d’appairer tes manettes, pendant que la manette clignote est-ce que tu désactive puis réactive le bluetooth ? Car c’est ce que je dois toujours faire pour faire apparaître les manettes.. en espèrant que cela t’aide :)
xXGh0sT28xX Sep 14, 2023 @ 1:27pm 
Pour ceux qui ont un problème, il est très simple et logique c'est une simple mis à jour. Mon cas j'ai acheter une manette Xbox one neuve, bien entendu ma manette à un logiciel vieux par rapport à la mis à jour de la steam deck (les pilotes ne s'aiment pas!). Assez parler: Sur windows 10 ---> microsoft store--> télécharger accessoire xbox---> connecter vous à votre compte---> brancher votre manette à usb---> une fois reconnus menu trois petit point et mis à jour... Ensuite votre steam deck vous enmerdera plus:steammocking:
Nanami Sep 14, 2023 @ 10:17pm 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 25, 2023 @ 11:00am