lategirl Jan 21, 2023 @ 10:49am
je n'arrive pas à installer steam
J'avais installé steam et mon jeux mais ils ne se lançaient pas quand je cliquait dessus donc je l'ai supprimer pour le réinstaller mais ça ne marche pas. Il me le met dans un dossier je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais il dit "le dossier de destination doit être vide" sauf que ça ne marche pas si j'essaie de le mettre dans d'autre dossier. J'ai donc supprimer le dossier steam mais il m'affiche toujours le même message.
En plus de ça même sans installé steam je ne peux pas ouvrir mon jeux, je ne sais pas pourquoi juste quand je clique pour le lancer ça ne marche pas
Si vous avez des conseils c'est avec plaisir, merci
car j'ai très envie de jouer à mon jeux.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
🐉3ntarD 🐉 Jan 21, 2023 @ 3:59pm 
Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation, veuillez consulter l'article Comment contacter le Support Steam ?
🐉3ntarD 🐉 Jan 21, 2023 @ 4:00pm 
Visitez https://help.steampowered.com pour obtenir de l'aide concernant votre problème.

Sélectionnez l'option la plus pertinente proposée sur la page. Le site d'assistance vous indiquera comment résoudre votre problème, ou vous permettra d'envoyer une demande d'aide à l'équipe du Support Steam.
🐉3ntarD 🐉 Jan 21, 2023 @ 4:12pm 
1]Votre première étape consiste à télécharger le fichier d’installation depuis le site officiel de Steam. Visitez store.steampowered.com et cliquez sur le Installer Steam , sélectionnez un emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier d’installation, puis cliquez sur Sauvegarder.

2]Accédez à l’emplacement où vous avez enregistré le fichier d’installation et double-cliquez dessus pour l’exécuter. Cliquez sur Oui si vous recevez l’invite UAC.

Installer Steam sur Windows

3]L’assistant d’installation de Steam apparaîtra sur votre écran. Maintenant, sélectionnez votre langue et cliquez sur Suivant encore. Sur l’écran d’installation suivant, Steam vous montrera l’emplacement d’installation par défaut, qui est le lecteur C. Si vous souhaitez installer le client Steam sur un autre lecteur, vous pouvez le modifier en cliquant sur le Parcourir bouton. Maintenant, cliquez Installer. Attendez que Steam soit installé sur votre ordinateur.

4]Une fois l’installation terminée, cliquez sur Finir. Maintenant, votre prochaine étape consiste à configurer le client Steam sous Windows.

Mettre à jour Steam

5]Pour configurer Steam sur Windows, double-cliquez sur le raccourci du bureau pour lancer Steam. Lorsque vous lancez Steam, le téléchargement et l’installation des derniers packages de mise à jour à partir du serveur prendront un certain temps.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 21, 2023 @ 10:49am