Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
Quand pourrait arriver sur steam la bataille pour la terre du milieu 2 ?
vous pouvez me dire si oui ou non le jeu " le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 " pourrait arriver sur steam ? J'adore ce jeu, ce jeu coûte neuf plus de 160€ à la fnac :O donc dite moi svp merci d'avance :ToolsOfDestruction::steamhappy:
< >
Сообщения 12 из 2
Pour avoir le jeux en version CD (le 2 et 1), je confirme que le faire marcher sous W10 c'est VRAIMENT un casse tête, pour te dire le plus simple c'est de télécharger dans ce cas une version modifiée du jeux qui est adapté (et encore, même dans ce cas là il faut faire pas mal de manipulation et ça ne marche malgré tout pas forcément non plus).
Tout ça pour dire qu'effectivement avoir une version Remastered ce serait pas mal :)
Faudrait voir, peut êter que sur Origin un jour ;)
-LittleMonster- (Заблокирован) 11 апр. 2016 г. в 14:17 
Merci pour vos réponses :)
J'ai réussi à trouver un site qui permet de le télécharger gratuitement sous une version créer par les fans en Anglais, malgré quelque bug insignifiant je fais quelques escarmouches et ça fait plaisir :steamhappy:
Bon après pour jouer en ligne c'est une autre affaire donc oui j'aurais aimé que steam remastered ce jeu :')
On peut espérer un miracle x)
< >
Сообщения 12 из 2
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 9 апр. 2016 г. в 12:29