Dpi razer deathadder chroma pour csgo
Salut à tous

Je sollicite votre aide. Car je n'arrive pas à trouver le dpi parfait pour cette souris.

Je vue sur des tutos que le mieux et de mettre le dpi brute de la souris et de régler ca sensibilité ingame en fonction .

Cependant je ne trouve nul part le dpi brute de cette souris.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide

Par avance merci
Last edited by Aimplow_Gaming_tv; Apr 6, 2016 @ 12:01am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Schultzy Apr 6, 2016 @ 1:27am 
Bonjour, les dpi c'est surtout à toi te trouver le tient celui qui te convient le mieux et après tu règles ingame. Tu vois par exemple avec cette souris, je suis à 800dpi et ingame je sais plus trop :x

Moi j'ai dû baisser de 10 en 10 pour trouver le dpi parfait ^^.
Last edited by Schultzy; Apr 6, 2016 @ 1:28am
Salut et merci de ta réponse.

Mais il doit bien y avoir une basse

Car si tu règle ton dpi sur 800 ou autre tu règle ta sensi ingame en fonction non?
Schultzy Apr 6, 2016 @ 1:57am 
Bah moi on m'a dit que pour jouer à csgo, il fallait avoir un dpi bas donc je l'ai mis très bas puis j'au augmenter de 10 en 10 je me suis arrêter à 800 et après j'ai changer la sensi ingame ;)
Pour ce qui est du calibrage est il important?
Schultzy Apr 6, 2016 @ 3:15am 
Non j'y ai pas touché à ça
ReveN Apr 6, 2016 @ 3:25am 
Les dpi de base de ta souris, il me semble que c'est 1800 par défaut pour ta deathadder, sinon c'est 1600, dans ces eaux-là.

Les joueurs de CS:GO jouent souvent en low dpi (400 dpi) avec une faible sensibilité souris (inférieure à 3 voire à 2).
Après c'est à toi de trouver TA sensibilité. Le choix du DPI va affecter en grande partie ton habitude que ce soit sur windows, sur le net, ou dans les autres jeux. Je te conseille donc, de ne pas trop différencier ta sensibilité IG (sur CS:GO ou les autres jeux) de la sensibilité par défaut que tu as sur Windows, c'est pour ça qu'ils disent de garder le dpi de base de la souris, mais tu peux MODIFIER ce dpi de base pour que ce soit plus efficace sur CS:GO ou les autres jeux.

Par exemple, tu télécharges Razer Synapse, et tu changes le dpi de base (les deux réglages), tu peux mettre un dpi à 400 et un autre à 800 ou 1800 par exemple. Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai un bouton sur ma souris qui me permet de changer de dpi en cliquant dessus.

Pour régler et trouver ta sensibilité souris in game, je te conseille de trouver un dpi qui est confortable sur Windows et de mettre la sensibilité souris windows à 6/11. Si tu es déjà confortable et que tu ne recherches pas forcément la "performance", reste avec les 1800, sinon penche plutôt vers les 400 ou les 500 dpi, mais ça demandera un temps d'adaptation beaucoup plus long et les résultats ne viendront pas tout de suite (il faudra prévoir également un bon tapis de souris de plus de 30 cm dans ce cas là si jamais tu joues en très low sensi comme moi).

Voila une vidéo qui explique comment trouver la sensibilité parfaite sur CS:GO:

https://www.youtube.com/watch?v=ct8U06Wonhk

C'est en anglais, j'espère que tu comprends, bonne journée et bonne chance.

< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 6, 2016 @ 12:00am