Tiagorn Apr 3, 2016 @ 6:32am
Contester Ban CS GO
Bonjour,

Depuis la remise à niveau des grades sur CS GO ma compagne s'est retrouvée dans les rangs SILVER. Bien décidée à retrouver son ancien grade elle joue beaucoup (sans tricher je le précise) cependant, dans ces grades se trouvent beaucoup de kikoo qui font n'importe quoi et souvent lancent des ban pour rien que les autres s'empressent d'approuver.
Ma compagne ne fait pas de TK, pas d'AFK, elle n'insulte personne (préférant mute les gamins qui hurlent plutôt que de s'énerver) mais dès qu'elle ne suit pas la strat que veut imposer un gamin russe de 12ans (psk on comprend rien il faut le dire) c'est vote puis ban...

Au delà du coté chiant de la chose le problème est que désormais elle écope des pénalités d'attente qui aujourd'hui s'élèvent à 24h... Je suppose que la prochaine fois ce sera une semaine... Nous aimerions contester ces pénalités, il n'est pas normal que ce soit les joueurs qui jouent normalement sans faire chier qui se trouvent pénalisés alors que les personnes en tords sont celles qui ban abusivement!

Si vous pouviez donc nous indiquer où nous pouvons contester et/ou faire remonter ce type de problème nous vous en serions très reconnaissant car c'est anormal que les pollueurs de communauté soient protégés par un système comme celui là!

Merci à tous :)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Schultzy Apr 3, 2016 @ 6:34am 
Bonjour, on peut pas contesté un ban désolé.
pouki.dlb Apr 3, 2016 @ 6:35am 
Bonjour,

C'est impossible à contester.
Tiagorn Apr 3, 2016 @ 6:45am 
Merci de vos réponses

Il n'y a pas moyen de faire remonter? Car clairement ces gens là devraient être signalé pour "Mauvais Comportement" c'est déjà pas normal d'être kick sans raison d'une partie alors si c'est pour derrière avoir en plus le Ban en double peine...
Last edited by Tiagorn; Apr 3, 2016 @ 6:46am
Kiraghnarok Apr 3, 2016 @ 7:04am 
La seule chose à faire, c'est de les signaler IG pour mauvais comportement ou à la limite, les reports pour kick abusif via leur profil steam.

PS : dis-toi qu'ils ne resteront pas impunis, car si un joueur effectue trop de kicks envers d'autres joueurs ce dernier sera aussi ban temporairement
Schultzy Apr 3, 2016 @ 7:04am 
Originally posted by Tiagorn:
Merci de vos réponses

Il n'y a pas moyen de faire remonter? Car clairement ces gens là devraient être signalé pour "Mauvais Comportement" c'est déjà pas normal d'être kick sans raison d'une partie alors si c'est pour derrière avoir en plus le Ban en double peine...

Tu peux toujours te plaindre en envoyant un mail a Valve mais tu n'auras pas de réponses je penses. ^^
Not LéonScarlet Apr 3, 2016 @ 9:29am 
Fait comme moi, joue avec des amis je joue avec un pote Ak de Silver 5 je suis repassée nova 1
Lolo Jun 4, 2021 @ 9:27am 
j'ai eu la même chose et je suis dégouté...mais bon
acheté un prime pour avoir son rang d'afficher nan merci :/
merci au autres de cheat alors que j'ai rien fais :/
Schultzy Jun 4, 2021 @ 9:50am 
Mais que c'est beau de voir nos messages de 2016. On n'as pas changé d'un pouce Pouki. Toujours là, toujours présent. :heartris:
Mickey Jun 4, 2021 @ 11:33am 
mdr, je n'avais même pas fait gaffe aux dates tellement ce genre de topic est intemporel !
Au moins on ne peut pas lui reprocher d'avoir créer un nouveau sujet pour rien sans avoir fait de recherche avant^^
Schultzy Jun 4, 2021 @ 12:25pm 
Ouais c'est vrai que pour une fois que quelqu'un recherche avant ça fait plaisir
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 3, 2016 @ 6:32am