Tab+ shift ne fonctionne plus en jeu
Depuis la mise a jour de steam quand je fait TAB+SHIFT overlay ne fonctionne plus
Je suis-je le seul qui as des problème ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-9 of 9 comments
ewOk32 Apr 2, 2016 @ 5:45pm 
Pour moi c'est la même c'est bien emmerdant...
🤘👅🤘 Apr 2, 2016 @ 5:47pm 
Bonsoir ,
je viens juste d'essayer l'overlay (Tab+Shift) et tout fonctionne , donc , le problème vient de toi .

Fait un nettoyage et registre avec Cleaner (par exemple) sur ton pc .
Lance Steam en tant qu'administrateur .
Vérifie si quelque chose bloque le processus du genre parefeu/antivirus ou logiciel .
Lance une analyse antivirus sur ta machine au cas où .
Panzerkrieg Apr 2, 2016 @ 5:58pm 
Vous avez regardé dans l'option *afficher * * parametre * et * dans un jeu * s'il est bien activer le tab+shift ?
BL1SHBL4SHBL0M Apr 2, 2016 @ 10:04pm 
Originally posted by XAN:
Bonsoir ,
je viens juste d'essayer l'overlay (Tab+Shift) et tout fonctionne , donc , le problème vient de toi .

Fait un nettoyage et registre avec Cleaner (par exemple) sur ton pc .
Lance Steam en tant qu'administrateur .
Vérifie si quelque chose bloque le processus du genre parefeu/antivirus ou logiciel .
Lance une analyse antivirus sur ta machine au cas où .

J'ai tout fait sa et c'est depuis la maj de steam que cela c'est produit
200SX | ♡ Apr 3, 2016 @ 1:21am 
Si tu utilise des logiciels tel que fraps ou autre en meme temps cela est normal que tu ne puisse pas ouvrir TAB+SHIFT sinon je ne sais pas :/
BL1SHBL4SHBL0M Apr 3, 2016 @ 10:27am 
j'utilise aucun autre logiciel , je ne fait pas ni de video ni de streaming , ce problème et la depuis la dernière mise a jour du client Steam , j'ai beau passé le registre en ccleaner , vidée le cache mémoire etc... toute ce que je dois faire et , rien ne fonctionne. J'ai environ 20 amis qui ons steam et ils oon tous le même probleme que moi.

Faudrais remédier a ce problème car sa devient chiant a tjrs ouvrir steam manuellement quand je veut parler a un ami......

BL1SHBL4SHBL0M Apr 3, 2016 @ 10:28am 
Originally posted by LVG ewOk32:
Pour moi c'est la même c'est bien emmerdant...

As tu trouvé une solution pour toi ?
ewOk32 Apr 3, 2016 @ 10:41am 
nop ca marche toujours pas et comme toi c'est depuis la derniere maj. Ca le fait a d'autres amis aussi.
BL1SHBL4SHBL0M Apr 3, 2016 @ 10:51am 
Originally posted by LVG ewOk32:
nop ca marche toujours pas et comme toi c'est depuis la derniere maj. Ca le fait a d'autres amis aussi.

Bon je sais pas d'ou vient ce problème a part que la mise a jours du client steam est rempli de bug .... je vais peut-être essayer de désinstalé et réinstallé le client mais je crois pas que sa change quelques choses. Sinon j'ai regarder sur les forum usa et autre personne a décellé le problème alors aucune discussion face a ce problème.....
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 2, 2016 @ 5:16pm