benhippo 2 ABR 2016 a las 3:38 a. m.
partage trackmania
Bonjour à tous
J'ai acheté sur steam le jeu trackmania et je vien de le partager avec mon fils.
Mais il n'arrive pas à le lancer car lors de la connexion sur son compte Uplay il demande la clé d'enregistrement. Quand il rentre ma clé cela ne marche pas. Il faut qu'il se connecte sur mon compte Uplay avec ma clé d'enregistrement et là ça fonctionne.
Mais évidemment il retrouive tous mes résultats et ne peux pas avoir ses propres résultats.
Comment faut-il faire pour que ce jeu fonctionne sur son compte Uplay ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
< >
Mostrando 1-3 de 3 comentarios
Cyxenod 2 ABR 2016 a las 3:51 a. m. 
La fonction de partage familial ne fonctionne que sur steam, uplay ne le permet pas, même si le jeu en question est acheté sur steam.
benhippo 2 ABR 2016 a las 4:23 a. m. 
C'est pas un peu de l'arnaque le partage familial ?
Il n'est stipulé nul part que cela ne fonctionne pas sur certains jeux
Léon Scarlet 2 ABR 2016 a las 4:41 a. m. 
https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=0293f1fd5a584ce8c2079bfb290e1feb&ref=3784-QLBM-5731

non c'est dit que certain jeu ne peuvent être partagé (les jeux demandant une autre clé tierce comme dans ton cas)

Est-ce que tous les jeux Steam peuvent être partagés ?

Non, à cause d'obstacles techniques, certains jeux Steam peuvent ne pas être disponibles pour le partage. Par exemple, les jeux nécessitant une clé ou un compte tiers supplémentaire, ou encore un abonnement pour jouer, ne peuvent être partagés.
Última edición por Léon Scarlet; 2 ABR 2016 a las 4:45 a. m.
< >
Mostrando 1-3 de 3 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 2 ABR 2016 a las 3:38 a. m.