Touche "Windows" en jeu
Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que ma touche "démarrer" ou "Windows" ne fonctionne plus lorsque je suis en jeu ... je ne peux malheureusement donc pas utiliser mes touches "multimédia" (Play, pause, avt/arr, etc.) qui ont l'air de coïncider avec cette fameuse touche :/

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ! :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Cyxenod Mar 31, 2016 @ 1:18pm 
Tu dois avoir un mode jeu activable/désactible par une touche ou combinaison de touches sur le clavier ou via le pilote, quel clavier as-tu ?
Yo c'est quoi comme windows ? si c'est sur 8/8.1 c'est connu c'est un switch clavier a la con .
bellesbourses Apr 7, 2016 @ 6:17pm 
Corsair K30 + Windows 10
Cyxenod Apr 8, 2016 @ 11:37am 
Si c'est bien ce clavier: http://www.corsair.com/fr-fr/raptor-k30-gaming-keyboard ... il y a une touche de verrouillage à côté des touches de profils de macros sur la tranche supérieure du clavier, tu as dû appuyer dessus et donc verrouiller la touche windows (mode jeu), réappuie dessus pour dévérrouiller.
bellesbourses Apr 10, 2016 @ 1:10pm 
Non non, ça ne vient pas de là ... je me sert de cette touche quand je ne joue pas sur Steam
Nageat68 Jul 19, 2018 @ 3:26am 
Cyxenod merci beaucoup ! Deux en plus tard je sais, mais grâce a toi j'ai trouver la solution alors si tu reçoit une notification : merci !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 31, 2016 @ 3:12am