Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai tout fait rien ne change que je soie a coté de la box ou a l'étage
Faut t-il que je paramètre un DNS ?
(j'ai une option dyndns mais je ne comprend pas bien)
Le par-feu de la box peut-il jouer? (j'ai 2 règles autorisé et refusé)
Doije me mettre en IP fixe ou libre?
Le speed test indique que j'ai bien 31 de ping minimum et que j'ai 80 maxi (fait sur degroupTest) et sur la box j'ai une Bbox si ça peut aider. donc l'ancienne box avait 60-80 de ping constant en normal, je pensr que je devrait normalement télécharger plus vite en toute logique, je n'ai aucune solution et je ne comprend pas très bien moi même :/
Tu habites au japon ? Si tu es en france c'est plutôt normal que ça dl pas trop.
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Fais un speed test voir ta cb en Mb/s
pc: connexion et non connection
Non je vis pas la bas mais mettre les téléchargement sur cette région est une technique connu qui boost un peu les téléchargement
Je sais j'ai juste pas fait attention quand j'ai tapé le titre faute de frappe :/
J'ai fait les test en solo donc juste avec 1 pc de connecté au réseau, la j'ai plus les résultats mais avec 3 téléphone, 1 tablette, 3 pc connecté (1 sur facebook et l'autre sur youtube et le mien sa donne
Ping : 31
Débit déscendant : 1.45 mbps
Débit montant 0,42 mbps
Je pense qu'avec plusieurs appareils de connécté c'est pas mal (et la je peut comprendre le résultat) mais quand je suis solo sur la co (aucun appareil sauf celui la de connecté donc) le speed test est quasiment identique (je remetrai les résultats dans la soirée je ne les ai plus en tête la.)
édit : quand je télécharge un truc via firefox le téléchargement se fait a environs 400 ko/s idem pour Origin, seul Steam me fait ce problême.
Non pas encore je ne suis pas encore seul.
Je vis en zone rurale effectivement.
Pas vraiment, c'est juste a l'autre bout du continent ... le chemin va juste mettre 10x plus longtemps a arriver et revenir ce qui represente a peu pres 300 de latence ... je te laisse imaginer.