VAVAX Apr 17, 2016 @ 3:59am
Est-il possible de transférer de l'argent Steam d'un compte à un autre ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut transférer de l'argent d'un compte à un autre, car on m'a offert csgo sauf que vu que c'était un cadeau, je n'ai pas accès à certaines fonctions comme les demandes d'amis ou les échanges d'armes, et il faut mettre au moins 5 euros sur steam pour pouvroi le faire, sauf que pour le moement je n'ai pas envie de dépenser de l'argent sur steam. L'un de mes amis possède de l'argent sur steam, et donc je voudrais savoir si c'est possible qu'il me passe 5 euros, et que je les lui rende juste après, pour accéder donc aux fonctionnalités manquantes.
Si ce n'est pas possible, connaissez vous d'autre façon pour accéder aux fonctionnalités manquantes ? merci d'avance
< >
Showing 1-4 of 4 comments
metrre ta carte de credit pi achete une ♥♥♥♥ a 5 cent
VAVAX Apr 17, 2016 @ 4:07am 
Mais faut mettre au moins 5 euros non ? et la solution du transfert marche ou pas ?
🤘👅🤘 Apr 17, 2016 @ 4:23am 
Bonjour ,
ton compte est limité donc c'est normal que tu es limité et que tu ne peux pas inviter des amis ( par contre te faire inviter , oui) , tu dois acheter pour 5 euros sur Steam pour le dévérouiller et ainsi passer en premium .
Les jeux gratuits ou en cadeau ne te permet pas d'enlever cette limitation .
🤘👅🤘 Apr 17, 2016 @ 4:34am 
Originally posted by BananiaChocolaté:
Mais faut mettre au moins 5 euros non ? et la solution du transfert marche ou pas ?
On ne peut transferer de l'argent d'un compte à un autre , par contre , ton ami peut prendre un ticket Paysafcard, vendu dans tout bon bureau de tabac et ainsi te le transmettre .
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 17, 2016 @ 3:59am