PC Pourri
Bonjour, voilà en fait je cherche depuis quelques temps un jeu survival en 3D et de préférence en dessous de 20euros, mais le problème c'est que j'ai une TRES mauvaise configuration:
RAM:2 gb
SSD:28 go
Processeur:intel pentium 2,58 Ghz
< >
1630/31 megjegyzés mutatása
Abandonne les open-world/survival avec une config comme ça, tu vas rien faire tourner, c'est des jeux plutôt gourmand
Legutóbb szerkesztette: Morrigan; 2016. ápr. 19., 4:53
Garry's Mod, ya des mods survival. minecraft aussi. Apres ya The Forest, The Hunter, Firewatch, Hurtworld, Rust.... :steamhappy:
J'ai pas vrifier pour les prix. Tes choix seront pas énorme car ta config ne fait pas tourné grand chose, Tu devrai commencer a abandonner l'idée des open-world/survival. Garry's Mod sera peut être ton seul choix car ya énormément de mods survival:steamhappy:
Je doûte qu'il tourne un jeu du moteur source sans cg
Necrolucifer eredeti hozzászólása:
Si il peut, je joue Garry's mod, CS Source et CS Go sur ordi portable (pc bureau pour préciser, non gaming : Acer) entre 20 et 30 fps avec les grafisme a fond. Les moteur source sont asser léger quand même pour ça qualité !:steamhappy:
Apres garry's mod c'est que du multi donc c'est ta co qui va joué!
hum... #coNeufboxSFR l'envie d'un suicide est iminant xD
Necrolucifer eredeti hozzászólása:
Days of Defeat Source tourne parfaitement sur un Eeepc 1000H
Moteur source est très léger et bien optimisé.
Un jeu de survie pour petite config sans CGU : Don't Starve Together
Merci, sinon oui j'ai une cg à moins que intel HD graphics veulent dire autre chose
Pour etre franc le survival le plus optimisé est 7 days to die... aprés ça m'étonnerais que tu puisse faire tourner un survival avec cette config.
asus E402MA c'est un eBook ? laisse tomber les jeux, meme si tu le demare, tu va tout cramer.
avec ca tu est limiter au jeux via navigateur en flash.....
la question serait donc existe t il un jeux flash survival via navigateur ?
a mon avis la réponse est non.
par contre si tu est dans la region toulousaine, je te propose de t'echanger une tour contre ton Ebook, car moi ca m'interresse pour faire de la programation arduino en mode nomade.

Bon... ben tant pis, je vais faire ma recherche moi-même... en tout cas je vous remercie pour votre participation! sinon, j'ai réussi à faire tourner Medal of honor, Blackwell, portal, emily is away, brawlhalla, besiege, black rose, unturned et minecraft. En tout cas, les jeux old school ne me dérangent pas (par exemple medal of honor, qui est un jeu que j'adore bien que ce soit un jeu en 4:3) donc si vous en avez en 3D, n'hésitez pas!
< >
1630/31 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2016. ápr. 16., 15:43