kingmojo 12 lipca 2016 o 19:49
Problème avec Resident Evil HD Remastered
Bonjour !
Je viens d'instaler RE Rebirt sur mon PC. Lorsque je démarre il me demande de créer des fichier de sauvegarde afin de pouvoir sauvegarder dans le jeu. Je clique sur *Oui*, mais depuis au moins 20 minutes, je suis toujours bloqué sur cette page. J'ai beau le désastaler/réinstaler dans mes autres disques dur de mon PC le problème ne se règle pas. Je voulais savoir si c'était normal si cela prenait autant de temps pour faire la sauvegarde de contenu du moins sur PC et comment résoudre ce souci ?

Merci !
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
Tonton Mori 13 lipca 2016 o 5:29 
Clairement ce n'est pas normal, une sauvegarde ne prend pas beaucoup de place, il n'y a donc pas besoin de beaucoup de temps pour la créée, surtout lorsqu'elle est vierge... Essayes de lancer le jeu en administrateur, il n'a peut-être pas les autorisations requises pour créer ces fichiers là où il souhaite les créer.
kingmojo 13 lipca 2016 o 17:51 
Comment est-ce que je fais ça ?
Tonton Mori 14 lipca 2016 o 1:03 
Va dans le dossier du jeu (clic droit → propriétés → fichiers locaux → afficher les fichiers locaux), trouve l'executable du jeu (le .exe) et clic droit →propriétés → lancer en tant qu'administrateur.
kingmojo 14 lipca 2016 o 2:19 
Dans quel section suis-je supposer voir *fichiers locaux* lorsque que je suis dans le propriété du dossier ?

Au passage, je suis avec Windows 10
kingmojo 14 lipca 2016 o 2:57 
Ok, j'ai finalement trouvé ou je devais cliquer pour le mettre en administrateur, mais ça ne change rien. Je n'ai jamais eu ce problème avec un autre jeu. J'ai même testé avec RE4 et je n'avais aucun problème, je pouvais y jouer normalement !!! !!
Tonton Mori 14 lipca 2016 o 3:19 
Et bien dans ce cas... Je ne sais pas. Peut-être un problème de compatibilité ? Mais avec W10 ça m'étonnerai en fait...
CacaoTor 18 lutego 2017 o 7:37 
Remontage de Topic.
J'ai exactement le même problème, et je confirme qu'on ne peux plus jouer à ce jeux depuis que je suis sous Windows 10...
J'ai essayé nombre solutions sans succès... J'ai donc acheté un jeux qui nest pas jouable et ça, ça le fait vraiment pas...
Ostatnio edytowany przez: CacaoTor; 18 lutego 2017 o 7:37
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 12 lipca 2016 o 19:49