Fuxill 11. juli 2016 kl. 15:37
sauvegarde final fantasy 7 perdue
bonsoir, ce soir il y a eu une micro coupure électrique au moment ou je faisais une sauvegarde de mon jeu final fantasy 7 , j'en étais a au moins 30 heures de jeu et pouf quand je reviens pour y rejouer plus aucune sauvegarde impossible de cliquer sur continuer alors que steam a conservé mes stats et progressions .
y a t'il moyen d'y remédier et de récupérer mes sauvegardes, j'ai été partout et n'ai rien pu trouver, merci pour votre aide, bonne nuit..
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Sohae 12. juli 2016 kl. 4:20 
Je crois que même si steam a conservé les succès et les heures de jeu, la sauvegarde est sur ton PC et si elle a été altérée par la coupure, je ne pense pas qu'il y ait un moyen de récupérer ta progression :/

Fuxill 12. juli 2016 kl. 8:45 
ok merci par contre j ai trouvé des sauvegarde sur le net mais j arrive pas a les installer sur ff7 des sauvegarde du style jenova exe les perso a fond partout etc etc etc connais tu la solution stp merci
Sohae 12. juli 2016 kl. 10:15 
Honnêtement je ne saurais pas te dire, mais si je devais essayer je ferai comme ça :
- Créer une nouvelle partie et la sauvegarder
- Localiser le dossier de sauvegarde (probablement dans mes documents)
- Remplacer la sauvegarde par celle téléchargée (même nom).

Après, il y a peut être des problèmes de versions de jeu qui empêchent l'utilisation de vieilles sauvegardes. A essayer avec précaution.
Fuxill 17. juli 2016 kl. 7:33 
merci pour tes conseils mais en fait j ai trouvé d autres crack pour acceder la ou je le veux ca marche bien un peu compliqué mais ca va merci
< >
Viser 1-4 af 4 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 11. juli 2016 kl. 15:37