Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Paysafecard JUNIOR
Après pas mal de topic ne m'aidant pas , je décide de créer celui-ci pour m'aider moi et les autres :

D'après certaines personnes, il serait donc impossible de payer des jeux avec la paysafecard JUNIOR. ( à vérifier ) Mais est-il possible d'acheter des objets IG ( dans mon cas, des clés CS:GO ) via STeam avec une carte Paysafecard JUNIOR. En attente de réponse constructive.

(PS : Mon buraliste est très regardant sur le fait que je ne peux pas acheter de Paysafecard normale car -18 ans.) :steamsad:
< >
Εμφάνιση 1-7 από 7 σχόλια
Non tu peux pas... plutôt logique si tu peux pas utiliser la paysafecard junior dans le magaisn je vois pas pourquoi tu pourais l'utiliser dans le marché steam. :o)
Τελευταία επεξεργασία από Morrigan; 25 Μαϊ 2016, 10:54
Passe par tes parents! Je faisais ça quand j'étais mineure car mon buraliste était très regardant aussi. Bon maintenant j'y vais solo et j'ai des Paysafe card normal ^^
A partir de 12 ans tu peut avoir une carte bancaire sinon. J'ai 15 ans et je t'assure c'est beaucoup plus pratique d'avoir son propre compte et son compte paypal :)

Ou sinon tu peut acheter des cartes Steam, comme des paysafecards en magasin mais directement pour steam.
Τελευταία επεξεργασία από [PMF] astralopitek_grrrrpaww; 26 Μαϊ 2016, 9:18
Ok ! Le fait de passer par mes parents , j'y ai pensé après. Pour la carte bancaire, je ne sais pas trop encore ;D . En tout cas merci pour les coms constructifs :D
De rien on est là pour ça :)
L'existence de ces "paysafecard junior' est un mystère, d'autant plus que leurs utilisation est limité voir inexistante, pour les sites d'achat-vente, il n'y a que les mmo pour enfant qui les prennent et encore eux aussi préfère Paypal et autre :p
Αναρτήθηκε αρχικά από Abelarion:
L'existence de ces "paysafecard junior' est un mystère, d'autant plus que leurs utilisation est limité voir inexistante, pour les sites d'achat-vente, il n'y a que les mmo pour enfant qui les prennent et encore eux aussi préfère Paypal et autre :p

J'ai jamais compris pourquoi elles existaient car on peut les utiliser sur aucuns jeux et faire aucuns achats. J'imagine même pas le nombre de personnes qui doivent se faire avoir une fois acheter.. ^^
< >
Εμφάνιση 1-7 από 7 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 25 Μαϊ 2016, 10:43
Αναρτήσεις: 7