此主題已被鎖定
++++++ 2016 年 5 月 22 日 上午 7:09
Comment augmenter son rang en competition sur rocket league
bonjour a tous je joue a rocket league depuis un moment et j'ai developper un certain niveau. j'ai donc commencer a faire de la competition avec les rang espoir 1,2,3 ... et je suis arriver au rank espoir elite division V(le grade avec une etoile argentée) et a partir de ce rang je n'arrive plus a augmenté c'est a dire que j'ai beau gagner tout mes matchs je ne monte pas de rang et pourtant j'ai bien regarder il y a des rang superieur au mien (challenger 1,2,3 ...) donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la solution a mon probleme merci d'avance
< >
目前顯示第 1-5 則留言,共 5
O'Malley 2016 年 5 月 22 日 上午 9:06 
Salut...
Ecoute personnellement je suis Challenger et je suis passé comme tu l'as dis : En gagnant plusieurs match de suite tu monteras Challenger...
Après il existe surement de supers astuces que seul les plus intelligents connaisse pour monter rapidement mais bon... ^^
Bon courage !
++++++ 2016 年 5 月 22 日 下午 1:01 
Nan mais ce que je dis c'est quand je suis espoir elite division V au prochain match que je gagne je devrai être sensé passé challenger 1 division 1 mais quand je gagne le match je reste espoir elite
[S0uL] LORDEAD 2017 年 4 月 29 日 下午 8:43 
Lol à chaque foi qu'on poste un sujet sur steam c'est toujours pareil une communauté merdique qui n'en à rien à foutre de nous aider/ J'ai le même problème que toi même si au bout de 6 matchs il a enfin monté en grade je piges pas comment on peut être relégué si rapidement en 1 match et devoir faire au contraire plusieurs matchs pour enfin monter en grade -_-
El Chapo 2017 年 7 月 17 日 上午 9:59 
Car il y a des "points cacher" exemple tu gagne 10 pts par match (c'est un exemple hein) alors que le nombre qui sépare une division est de 30 (encore un explemple) donc ca explique que tu dois gagner plusieurs partie d'affiler pour monter. Ensuite je crois qu'il y a un systeme de win streak qui augmente ton gain de points a chaque partie si tu gagnes plusieurs partie d'affiler
[S0uL] LORDEAD 2017 年 7 月 17 日 上午 10:56 
d'accord merci bien
< >
目前顯示第 1-5 則留言,共 5
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2016 年 5 月 22 日 上午 7:09
回覆: 5