Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Hier soir j'ai envoyé un message au support, dés que j'ai une réponse je la poste ici
Voici quelques expliquations:
J'attend toujours la réponse du support mais bon ^^
Suite à un autre problème qui a été réglée ( voir ce lien : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/1696043806575752206/)
Je vous donne un peu mon expérience assez bordélique vus que ça m'a pris l'après-midi pour au final faire un truc tout bête.
En gros mes anciennes captures d'écran furent bien reconnus par Steam (pour le moment j'ai tester pour deux jeux) mais impossible de les publier car ça me mettais le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'envoie de 1 capture d'écran . Il se peut que Steam Cloud soit temporairement indisponible"."
Le plus étrange étant que si je faisais une nouvelle capture d'écran celle si allait bien dans le dossier que j'ai créer et se partageais nickel sur Steam (là aussi j'ai fais un essais)
Mais après avoir redémarrer le PC, je ne sais pourquoi malgré le changement de dossier de captures d'écran, voilà que maintenant Steam n'en démordais pas et restais bloqué sur le dossier par défaut dans C:
Je me casse la nenette pour trouver la solution, tout d'abord par moi même (échec lamentable) puis finalement je cède et cherche sur Google, rapidement je trouve un lien en anglais expliquant comment changer manuellement le chemin du dossier de screenshots, à base de ligne de commande et utilisation de notepad+ (pour les curieux c'est par là : https://gaming.stackexchange.com/questions/155469/change-the-location-of-the-steam-screenshots-folder?) et bien sûr ça ne fonctionne pas.
Puis me vient une idée à la c*bip* (j'en avais marre, un peu désappointer de ne pas avoir pus jouer de l'après-midi à cause de ça et puis j'avais faim ^_^)
Je me dit "Et si j’essayais en lançant le Steam qui est dans l'ancien disque dur où se trouve les justement les anciens jeux et les screenshots", bravissimo à moi ce dernier recours fonctionne finalement, je me suis frappé le front d'une force tellement c'était tout bête que je pense que j'ai dus me causer un trauma crânien X-D
Donc voilà peut être que ça fonctionneras aussi pour d'autres personnes, à noter que j'ai pas encore tester pour tout mes jeux sur l'ancien disque dur (il y a en 44 quand même) mais si ça a fonctionner pour un, ça devrait aussi pour les autres.