Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pas là peine d'être agressif, il vient là pour demander de l'aide pas pour qu'on lui dise de se débrouiller ni pour qu'on lui crache dessus.
@Skyleph :
Suis ces quelques étape ça devrai corriger ton jeu:
- Désinstalle complètement Unturned en supprimant ensuite les fichier restant dans le dossier Common situé dans le dossier SteamApp.
- Depuis le dossier Steam, supprime tout les fichier sauf le fichier Steam.exe et le dossier SteamApp
- Relance Steam et laisse le faire ses mise à jour.
Il ne te restera qu'à réinstaller le jeu, le bug devrai avoir été corriger. Fais moi savoir par retours ici, si ça a marché ou non, j'essayerai de t'aider encore si je peux.
J'ai trouvé une possible solution de mon problème mais je n'arrive pas à accéder au dossier
Ne marche pas :/ En fait , lorsque je lance Unturned ça fait : '' Préparation au lancement d'Unturned'' puis ça fait rien :o
Nop Je viebs de checker
D'après ton truc, je peux y jouer. je ne comprends il y a une semaine je pouvais y jouer mais plus mtn...
Je trouve pas redist .. Mais tu veux que je fasses quoi avec Redist ?
Selon le forum du jeu, ce souci peut être dû à des mods du Workshop : si tu en as, pense à les supprimer en te déqabonnant d'eux.
Vois aussi si tu disposes d'un log (error.log, output_log.txt), et si c'est le cas, poste donc son contenu en passant par un site tel que pastebin.
Malgré tes conseils, unturned ne marche toujours pas
Je n'ai pas de log sur Unturned ... Peut tu m'aider ou il se trouve ?