This topic has been locked
Ed Sherazade May 10, 2016 @ 8:50am
Impossible de se connecter aux serveurs CS:GO
Bonjour/Bonsoir...
Alors je vous explique mon problème. J'ai voulu me mettre a Counter-Strike GO depuis quelques jours, j'ai installé Steam et le jeu. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé, j'ai voulu me connecter a steam et ils m'ont dit que je n'arrivais pas a me connecter aux serveurs steam. J'ai alors tenté ma chance sur un autre pc, et ça fonctionnait très bien. J'ai alors désinstallé puis réinstallé Steam et le jeu. Ça fonctionnait à nouveau. Puis j'ai éteint/rallumé le PC, et de nouveau ça ne marchait plus. J'ai alors enlevé Clientregistry.blop et ajouté "-tcp" au raccourci Steam, sur conseil d'un ami.

Je me suis alors empressé d'ouvrir CS pour ENFIN tester le jeu ... et la, malheur ! J'ai tout tenté, j'ai 27 de ping j'ai parcouru les forum etc, mais rien n'y fait... Lorsque je lance une partie en ligne, il est marqué "confirmation du match" puis un message d'erreur me disant impossible de se connecter a la partie. Je ne pux pas regarder de match et je ne peut pas rejoindre d'amis. Ah parce que oui, sur l’accueil CS, je vois mes amis Steam connecté sur le jeu, ce qui montre que ce n'est pas un problème de connexion. Si vous avez LA solution à mon problème je serais ravi ! Parce que ca fait une semaine au moins que je craque.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
Karias May 12, 2016 @ 4:57am 
Tu as réussi ? j'ai un problème un peu similaire : je peux rejoindre des servers dans "parcourir les servers", mais lorsque je lance une partie en matchmaking, en occasionnel comme en compétition, je peux entrer, mais lorsque la barre de chargement de la carte commence, elle ne dépasse pas la "connexion au server"...
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu, ça ne marche pas.
Ed Sherazade May 12, 2016 @ 9:00am 
Oui, j'avais windows 7, j'ai installé window10 et ca a fonctionné tout seul ...
Morrigan May 12, 2016 @ 9:07am 
Il y a quelques problèmes du coté des serveurs aussi.
Ed Sherazade May 12, 2016 @ 11:16am 
Non non, si tu as le même problème que moi, ce n'est pas les serveurs car j'ai pu jouer sur un autre pc que le mien. J'ai tout essayé, toutes les solutions données sur intenret... rien n'a fonctionné a part de passer a Windows 10.
Karias May 12, 2016 @ 2:38pm 
ok, sauf que mour ma part, cela s'est réaliser sous windows 10, donc que faire ?
Ed Sherazade May 13, 2016 @ 4:07am 
J'ai fouiné sur internet et... entre forums francophones et forums anglophones, j'ai tout ratissé, rien n'a marché pour ma part. Peut-être qu'un reset du pc est la solution. Ensuite j'ai fais pas mal de manip' qui peut-être peuvent résoudre ton problème, bien qu'ils n'aient pas résolu le mien.

1) Desinstaller/Reinstaller le jeu ou steam.
2) Vider le cache de ton jeu
3) Parametrer ton pare-feu
4) Diminuer le ping maximale de steam
5) ajouter un port sur ton jeu

Karias May 13, 2016 @ 7:16am 
J'ai "vérifier le cache du jeu"
J'ai désactiver mon anti virus et le pare feu windows en essayant, sans succès.
Le ping max de cs, il est régler sur 150, je ne pense pas que se soit ça, puisque j'n'est jamais, ou très rarement autant de ping.
Je ne sais pas comment vider le cache du jeu, je n'est que pu le vérifier, dans "propriété" du jeu, puis "contenu local".
Je ne sais pas comment ajouter un port sur un jeu.
Si tu peux m'éclairer =)
Je vais essayer de désinstaller steam mais bon, j'y crois moyen ^^
Karias May 13, 2016 @ 7:52am 
sniff, j'ai désinstaller et réinstaller cs hier, (dl assez lent : 550 ko/s max, et en désinstallant steam, il a fait de même avec cs, rebelote le dl...
Ed Sherazade May 13, 2016 @ 8:20am 
Ah oui, j'ai oublié de le dire ... quand tu désinstalle steam, ca désinstalle automatiquement tes jeux.. POur le cache tu vas dans proprieté du jeu, definir les options de lancement et tu ajoutes "+clientport "ton addresse ip" "
Karias May 14, 2016 @ 7:26am 
Si c'est bon, ça a marcher la réisntallation de steam. Merci ! ! !
Timing® Feb 13, 2019 @ 8:32am 
Originally posted by Kuds La Base:
Ah oui, j'ai oublié de le dire ... quand tu désinstalle steam, ca désinstalle automatiquement tes jeux.. Pour le cache tu vas dans proprieté du jeu, définir les options de lancement et tu ajoutes "+clientport "ton addresse ip" "
Salut, j'ai le même problème depuis 24h, et je m’apprête a essayer ta commande mais je sais pas quelle IP rentré, c'est l'IP locale ou l'IP ipv4 ? parce que sur what'smyip.com il m'en propose deux ^^
Last edited by Timing®; Feb 13, 2019 @ 8:32am
Karias Feb 13, 2019 @ 9:58am 
Je ne peux pas te répondre, mon problème s'était régler en réinstallant stream, pour ma part. J'ai pas essayer la commande.
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 10, 2016 @ 8:50am