Problème CRASH au lancement des jeux
Bonjour, quand je lance BO3 il crash. Au lancement il me dise qu'il à quitter inopinément la dernière fois et que je dois le redémarrer en mode sans échec ce que je fais. Sauf que sa crash toujours. Je venais de retélécharger GTA V. Quand je le démarre lui aussi crash un problème de steam surement. Aidez moi merci d'avance Mathis.
< >
Visar 1-4 av 4 kommentarer
[XLG] Bison 3 maj, 2016 @ 23:26 
Bonjour, il ya beaucoup de topic à ce sujet dans le forum, as-tu rechercher une solution ?

Sinon, essaies:
clic droit sur tes jeux
propriétés
fichiers locaux
vérifier intégralité fichiers

si cela ne change rien: Crt/alt/tab : voir si aucun jeu n'est en cours

si cela ne change rien: éteindre ton pc complètement (prise éléctrique incluse) et rédémarrer

si cela ne change rien: vérifier tes mises à jour

si cela ne change rien: voir ton antivirus (peut-être le désactiver lors du chargement)

si cela ne change rien: je ne sais quoi d'autre

attendre une solution d'un membre Steam
Superkwet 4 maj, 2016 @ 15:36 
Probablement que le crash (BSOD je suppose) avec BO3 a corrompu quelque chose dans Windows (je suppose Windows). La première chose que je suggère de faire est d'aller sur le site Web de BO3 et de regarder si quelqu'un a eu le même problème que toi. Tu devrais trouver une solution. Si non, réinstalle tes pilotes de carte graphique (ceux les plus à jour). Vu que GTA crash lui aussi, ça pourrait régler le problème pour tes deux jeux. Ci ça ne fonctionne toujours pas, reviens sur ce forum et donnes un peu plus d'infos: Ton OS et la version, quelle carte graphique tu as. Je vais suivre ton post et assayer de t'aider. A+
Superkwet 4 maj, 2016 @ 15:41 
J'ai répondu sur ton autre post; Ferme l'autre et continues sur celui-ci ;)
Superkwet 4 maj, 2016 @ 20:35 
Ah! Le pouvoir de la Force... :steamhappy:
< >
Visar 1-4 av 4 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 3 maj, 2016 @ 10:24