Kasylum Apr 26, 2016 @ 2:30pm
(help) Steam Link : déconnexion au lancement des jeux
Bonjour,
Le pc est allumé, steam est lancé, le steam link apparait bien sur ma télé avec "Mon PC prêt", jusqu'ici tout va bien.
Je lance un jeu (j'ai essayé avec plusieurs), à l'écran titre du jeu, la ou on me demande par exemple d'appuyer sur une touche pour commencer, je le fais donc avec la manette, la ça plante et je me retrouve à l'écran steam link du début avec "Mon PC hors ligne" quand je clic dessus ça me met une fenêtre de chargement avec écrit :"steam offline, sending wake on LAN request to PC" puis une fenêtre "Impossible de se connecter à PC. Assurez-vous qu'il est allumé et que Steam est lancé"

Voila, ça me fait ça depuis 2 heures, alors que jusqu'ici j'avais pas eu de soucis......

Merci de votre aide....
< >
Showing 1-4 of 4 comments
🤘👅🤘 Apr 26, 2016 @ 2:37pm 
Bonsoir ,
peut être que ce lien peut t'aider a résoudre ton problème .
D'ailleurs , peut être bien celui aussi .
Garg Apr 27, 2016 @ 3:09am 
Salut,

J'essaie de comprendre.

C'est ton pc qui plante complètement ? Est-ce le jeu uniquement ?
Sur ton pc, le jeu est toujours en cours ou pas (rupture du flux/déco) ?
Tu es en wifi ? Filaire ?
Tu as essayé de brancher ta manette sur ton pc pour voir la réaction ?
Tu peux aussi tester avec un clavier sur le steam link et voir si ca plante également.
Kasylum Apr 27, 2016 @ 4:23am 
Salut Garg,
Tout plante, sauf que sur mon pc ça reste sur le l'écran du jeu en cours, mais buggé, si j'appuie sur des touches, steam se ferme complètement, mais mon pc lui n'est pas planté, je reviens sur mon bureau normalement.
Steam link est branché filaire, le pc en wifi.
Ce soir je ferais des nouveaux essais.
Merci !
Sealand Apr 27, 2016 @ 9:40am 
j'ai aussi un problème similaire au tiens
je suis sur mon mon téléviseur brancher à steamlink, je lance un jeu qui marche bien mais au bout d'un moment lorsque je vais dans les paramètres de steam mon jeu plante sur mon ordinateur hôte et je suis déconnecté de steamlink
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 26, 2016 @ 2:30pm