Dracauflorz Apr 25, 2016 @ 12:38pm
Accès au marché de la communauté steam csgo
Bonjour,
J'aimerai pouvoir accéder au marché de la communauté sur csgo, mais il est signalé que je dois avoir effectuer un achat datant d'au moins 30 jours. J'aimerai avoir quelques indications sur ce point, car même après avoir effectué des recherches cela me semble encore un peu flou :
-pour accéder au marché, je peux acheter un jeux ou DLC ? mais un dlc d'un jeu que je ne possède pas coutant quelque centime peut enlever la restriction ou non ?
-je peux aussi créditer mon compte, mais les délais d'attente seront les même ou non ? et j'ai aussi vu qu'il y une validation de la carte bleu à faire, mais est-ce obligatoire ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Fox Apr 25, 2016 @ 12:44pm 
Originally posted by Dracauflorz:
-pour accéder au marché, je peux acheter un jeux ou DLC ?
Oui.

mais un dlc d'un jeu que je ne possède pas coutant quelque centime peut enlever la restriction ou non ?
Non, car l'achat te sera refusé dans ce cas.

-je peux aussi créditer mon compte, mais les délais d'attente seront les même ou non ?
Oui.

et j'ai aussi vu qu'il y une validation de la carte bleu à faire, mais est-ce obligatoire ?
La validation de la carte permet de supprimer le blocage du marché de 7 jours dû à l'ajout d'un nouveau moyen de paiement non vérifié. Il n'est pas obligatoire et ne te concerne pas.
Dracauflorz Apr 25, 2016 @ 12:54pm 
Merci pour cette réponse rapide ^^ , cela signifie donc que si je crédite mon compte, la période d'attente se lancera, mais il y a besoin de faire un achat (jeu par exemple) sur steam par la suite ou juste créditer suffira à lancer le délai de 30 jours ?
Dracauflorz Apr 26, 2016 @ 3:01am 
Up
Friedrich Bär Apr 26, 2016 @ 3:13am 
Suffit d'ajouter une valeur égale à 5USD.
Abelarion Apr 26, 2016 @ 6:22am 
Originally posted by Friedrich Bär:
Nop ça s'est pour débloquer une première fois les fonctionnalité premium pour un compte gratuit.

Dans son cas un jeu à 20 centime suffit, surtout qu'il y en a quelques uns en ce moment avec les promo de la semaine. Il lui faudra attendre par la suite 30 jour et il faudra par la suite acheter de nouveau un jeu avant une année complète, à compté du dernier achat.
Last edited by Abelarion; Apr 26, 2016 @ 6:23am
Friedrich Bär Apr 26, 2016 @ 6:31am 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Friedrich Bär:
Nop ça s'est pour débloquer une première fois les fonctionnalité premium pour un compte gratuit.

Dans son cas un jeu à 20 centime suffit, surtout qu'il y en a quelques uns en ce moment avec les promo de la semaine. Il lui faudra attendre par la suite 30 jour et il faudra par la suite acheter de nouveau un jeu avant une année complète, à compté du dernier achat.

My bad, c'est vrai qu'ils ont changés leur politique ^^
Dracauflorz Apr 26, 2016 @ 7:34am 
Donc soit je crédite mon compte soit j'achète un truc sans créditer , mais dans les deux cas ç'est bon pour accéder au marché ?
Dracauflorz Apr 26, 2016 @ 10:22am 
up
Fox Apr 26, 2016 @ 11:00am 
Donc soit je crédite mon compte soit j'achète un truc sans créditer , mais dans les deux cas ç'est bon pour accéder au marché ?
Il me semble que oui.
Dracauflorz Apr 26, 2016 @ 12:55pm 
Re bonjour, j'ai effectué mon achat (0,22 euros lel), mais comment puis-je savoir si cela a bien lancé la période d'attente de 30jours ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 25, 2016 @ 12:38pm