Aksel Apr 25, 2016 @ 12:05pm
Mes jeux steam rame et arrête de ramer au premier changement de page
Bonjour ! Voila tout est dans le titre, j'ai essayer d'allouer plus de ram à gta5 en passant par les options de lancement, mais depuis ce moment mes jeux ce mettent à ramer et il faut que je change de page pour que tout redevienne normal. Je n'y connais pas grand chose en informatique et c'est pourquoi je sollicite votre aide. j'ai désinstaller steam et gta5 puis les ai réinstaller mais rien y fait j'ai aussi essayer de réinitialiser steam mais encore une fois aucun changement... c'est vraiment énervant sachant que sa ne s’arrête pas à gta5 mais à tout mes jeux steam. S'il vous plait, aidez un pauvre petit gamer perdu =) merci d'avance
< >
Showing 1-15 of 22 comments
moving shadow Apr 26, 2016 @ 3:03pm 
Vous ne devriez pas besoin d'allouer plus de RAM à GTA5 si vous avez au moins 6-8gb de RAM. Alternativement, vous pouvez utiliser le Gestionnaire des tâches pour faire la même chose. Ouvrez le Gestionnaire des tâches et de trouver l'onglet Détails. Trouver "gta5.exe" et clic droit. Rechercher "Définir la priorité" et réglez que High.
vred Apr 27, 2016 @ 6:07am 
Quel est ta config ?
Aksel Apr 28, 2016 @ 5:12pm 
Ce n'est pas ma question, allouer plus de ram était une idée certes mauvaise mais en aucun me dire " vous ne devriez pas avoir besoin d'allouer plus de ram à gta5...." m'aide...
ma config : i5-4430
3.00GHz
10.0 Go
windows10 64bit
nvidia Geforce gtx 660
Danodel Apr 28, 2016 @ 5:42pm 
As tu penser à remettre la RAM par défault sur GTA5 pour ne plus en allouer ?
vred Apr 29, 2016 @ 1:01am 
10.0 Go, c'est quoi ? Ton espace disque disponible ? la Ram ? Si c'est la ram cherche pas, à tous les coups tu as genre une barette de 8go et une de 2 qui n'ont pas les mêmes fréquences...
Aksel Apr 29, 2016 @ 11:24am