Smurfs: Cs go
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir premièrement a quoi sert le compte prime sur Counter Strike Go... Et pourquoi a quasiment chaque partie je tombes soit sur un Cheater soit sur un Smurf?? Je trouve que cela bousille complètement le gameplay et que c'est vraiment rageant de passer des jours pour prendre un rank et hop 2/3 loose et on dérank...
< >
Showing 1-12 of 12 comments
200SX | ♡ Aug 23, 2016 @ 2:24pm 
prime est pour evité les smurf , les cheateur ya rien a faires, mais faut que tu active le prime c'est tjr utile meme si c'est une beta il me semble ;)
Abelarion Aug 23, 2016 @ 2:37pm 
Originally posted by PAPY | MP9:
les cheateur ya rien a faires,

Le prime sert aussi contre les Cheater en banissant leurs comptes secondaire.
Kяav3n™ Aug 23, 2016 @ 2:39pm 
le prime pour evité les smurfs ??? LOL j'ai des amies qui on des comptes smurf avec le prime. Rien de plus EZ, juste tu prend le phone de ta copine et le tour est jouer.
Morrigan Aug 23, 2016 @ 3:21pm 
On a le rang qu'on mérite
Léon Scarlet Aug 24, 2016 @ 5:48am 
Mais ça limite beaucoups de smurf quand même.
xnooztv Aug 24, 2016 @ 7:07am 
Originally posted by ⎝ Kяav3n™ ⎠:
le prime pour evité les smurfs ??? LOL j'ai des amies qui on des comptes smurf avec le prime. Rien de plus EZ, juste tu prend le phone de ta copine et le tour est jouer.

Il faut être niveau 21 pour activer le prime, la plus part des smurfs/cheater auront la flemme ;)
Pourtant je peux assurer que les mecs sont smurfs ou cheaters quand tu joue en nova et que toute ton équipe a le prime et que seul un mec en face te met le round en ace avec all headshot et des travers smoke ou murs c'est franchement abusé...
Léon Scarlet Aug 24, 2016 @ 7:24am 
Sauf que les Nova actuelle sont pour la majorité des AK/eagle (je sais plus comment ça se dit j'ai pas rejouer en ranked depuit 3 mois) (remercie la MAJ des rank)

cosma Aug 24, 2016 @ 8:03am 
Originally posted by Pain au Lait:
Pourtant je peux assurer que les mecs sont smurfs ou cheaters quand tu joue en nova et que toute ton équipe a le prime et que seul un mec en face te met le round en ace avec all headshot et des travers smoke ou murs c'est franchement abusé...
Il n'y a aucun cheater dans les low-ranks. Fais-toi booster une journée en LE/LEM et revient nous dire qu'il y a toujours des cheaters en low rank. :steamsalty:
Kяav3n™ Aug 24, 2016 @ 8:12am 
xnooztv[FR] | {LINK REMOVED}

montez lvl 21 c'est pas non plus une masse à faire hein.... rien de plus facile si tu win toutes tes games lors du reset de l'xp tu peut up facilement 2 à 3 lvl. sachant que après le reste de la semaine tu continue de up ( bon la certe beacuoup moin ) mais tu up quand même....
Ultimed Aug 24, 2016 @ 8:52am 
Pour avoir un Cheater sur CSGO c'est un peu chercher une banane dans le Saarah. Depuis que je joue j'ai eu que 1 cheater donc bon après si préshoot ou écouter ses alliés car ils donnent l'info pour tirer dans les murs faut pas dire " cheat" directement tout le monde l'a déjà fait enfin.

Concernant les smurfs le prime limite ça donc si tu as un comtpe Prime c'est que tu joues avec des gens de ton niveau et si tu perds c'est que tu assures pas assez pour le rang visé.

Surtout qu'en Nova vous etes pas fou non plus y'a aucune vision de jeux pas de smoke de placer aucun pré shoot et surtout personne utilise ses oreilles ou donnent les infos enfin après quand tu vas monter en AK MG ou supérieur tu vas crié au Cheat encore ?

Si tu es nova c'est que tu as le niveau Nova et pas autre chose.
ok ok bah merci pour ces petits coms mais je ne criaient pas non plus que j'allais porter plain contre Valve lol mdrr... Bon jeu les gens
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 23, 2016 @ 2:15pm