Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
quand je copie l'adresse de la page magasin en clic droit ça me donne http://error/
faut la remplacer par http://store.steampowered.fr
"Je pense avoir compris l'origine du problème. Vérifiez que vous êtes connecté sur le site de steam via votre navigateur web. Pour ma part, je ne l'étais pas mais une fois que je l'étais j'ai lancé Steam et hop tout fonctionnait."
Je pense qu'il s'agit d'un défaut du naviguateur de steam. Quand à la façon de résoudre le problème et bien cela reste toujours un mystère
Si quelqu'un à la solution à ce problème, il aura droit à toute notre reconnaissance et notre gratitude.
Dans le menu à gauche sur navigateur internet. a droite cliquer sur "supprimer le cache" et supprimer les cookies". Ca remarche.
Vous pouvez ensuite remettre steam en français en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, détail du compte, paramètres.
Enjoy !