This topic has been locked
[BUG] Magasin chargement infini
Bonsoir ! Merci d'avance à ceux qui liront ce post.
Cela fait déjà presque un mois que je traîne ce bug, en fait, lorsque je lance Steam sur mon ordinateur, je n'ai accès qu'à ma bibliothèque de jeux.
Impossible d’accéder au magasin tout comme à l'onglet communauté. A la place j'ai un écran noir accompagné d'un chargement qui n'en fini pas.
J'ai déjà testé quelques trucs comme désinstaller Steam, reset mes dns, vérifier que je ne suis pas dans le programme de bêta Steam... Tout cela sans succès.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur :/
Originally posted by Ildos Rothren [C4K]:
Mise à Jour : Et bien sans que je ne sache pourquoi, et sans avoir rien fait, il s'avère que tout soit rentré dans l'ordre.
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Mon client est à jour :/ mais merci quand même !
cosma Aug 23, 2016 @ 1:32pm 
Salut, as-tu démarré Steam en administrateur ?
Oui et ça ne fonctionne toujours pas ^^' merci pour la réponse.
Haak Aug 24, 2016 @ 7:16am 
même probleme chez moi: impossible de voir le magasin le rond en haut a droite bug et mon rond windows tourne sans jamais s'arreter
Léon Scarlet Aug 24, 2016 @ 7:28am 
Essayer de réinstaller steam alors (en sauvegardant vos jeux sur un DD externe avant)
Haak Aug 24, 2016 @ 7:31am 
déjà fait.
quand je copie l'adresse de la page magasin en clic droit ça me donne http://error/
Haak Aug 24, 2016 @ 8:25am 
j'ai la solution dans parametres y une section navigateur internet je ne sais par quelle erreur mais ma page par defaut était google.fr
faut la remplacer par http://store.steampowered.fr
Last edited by Haak; Aug 24, 2016 @ 8:26am
De mon côté toujours rien réglé, même après moult désinstallations/réinstallations. Je vois bien que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et pourtant apparemment aucune solution :/
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mise à Jour : Et bien sans que je ne sache pourquoi, et sans avoir rien fait, il s'avère que tout soit rentré dans l'ordre.
Mylmyzan Aug 28, 2016 @ 3:47am 
Je vous copie mon message sur un post similaire :

"Je pense avoir compris l'origine du problème. Vérifiez que vous êtes connecté sur le site de steam via votre navigateur web. Pour ma part, je ne l'étais pas mais une fois que je l'étais j'ai lancé Steam et hop tout fonctionnait."
Et bien pour ma part, même en étant connecté sur le site (pour demander de l'aide sur le forum notamment) le problème n'était toujours pas résolu.
Je pense qu'il s'agit d'un défaut du naviguateur de steam. Quand à la façon de résoudre le problème et bien cela reste toujours un mystère
Gandulf Aug 29, 2016 @ 5:16am 
J'ai moi aussi ce problème depuis au moins deux mois. Tout fonctionne correctement au niveau de la bibliothèque, mais le magasin et la communauté sont inaccessibles Il n'y a pas de message d'erreur, simplement la rosace tourne indéfiniment. J'ai cherché ce qui clochait mais je n'ai rien trouvé pour corriger. J'ai testé en désactivant les firewall (windows et antivirus). J'ai essayé en étant connecté simultanément sur steam avec un navigateur. J'ai aussi désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de modifier le lien par défaut dans les paramètres navigateur Steam, comme certains le suggèrent, cela ne change rien. Par contre en mode Big Picture la navigation fonctionne.
Si quelqu'un à la solution à ce problème, il aura droit à toute notre reconnaissance et notre gratitude.
Mr.RiGoLo Sep 30, 2016 @ 3:48pm 
même problème pour moi rien ne fonctionne a part la bibliothèque il serait fort aimable a steam de nous trouver une solution
Le problème a finit par disparaître du jour au lendemain sans que je ne fasse rien... C'est très énervant qu'aucune solution ne soit disponible. Courage et peut-être que ça se passera de même pour toi.
boudi001 Oct 19, 2016 @ 12:41am 
Dans le client Steam, en haut à gauche cliquer sur Steam\paramètres.
Dans le menu à gauche sur navigateur internet. a droite cliquer sur "supprimer le cache" et supprimer les cookies". Ca remarche.
Vous pouvez ensuite remettre steam en français en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, détail du compte, paramètres.
Enjoy !
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 23, 2016 @ 12:31pm