This topic has been locked
Shinox Aug 22, 2016 @ 5:10am
(résolu) Télécharger un jeu depuis un autre ordinateur ?
Bonjour,

J'ai une question importante concernant les téléchargement des jeux steam. J'ai des gros jeux a télécharger comme Doom par exemple qui fait + de 50go il me semble. Le problème c'est que pour ma connexion c'est juste impossible de télécharger ça car il me faudrait + de 2 jours entiers sans que ma connexion sois ralenti ou quoi que ce soit. Ma sœur a un appartement ou elle peut me le télécharger en 3h a peine. Ma question est simple :

est ce qu'il y a un moyen que ma sœur se connecte a mon compte Steam chez elle qu'elle télécharge le jeu qu'elle le copie sur un disque dur et que moi je le copie dans mon dossier Steam ?

Est ce que c'est possible ou non ou alors il y a une autre manipulation a faire ?

Merci
Last edited by [deleted]; Aug 22, 2016 @ 6:57am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Shinox Aug 22, 2016 @ 5:20am 
Merci de ta réponse. Je ne fais pas "sauvegarder les programmes actuellement installés" mais "restaurer une sauvegarde existante" en cherchant le dossier du jeu ?
Shinox Aug 22, 2016 @ 5:32am 
Attends, j'ai déjà fait restaurer selon ce que j'ai dit avant. Pour qu'elle enregistre sur le disque elle doit elle sauvegarder du coup ? et puis ensuite moi je ferai restaurer ?
Will' Aug 22, 2016 @ 5:50am 
Oui c'est tout a fait possible. C'est même plus pertinant de faire ca que de le télécharger 2 jours :')
Will' Aug 22, 2016 @ 5:52am 
Originally posted by DarthWound:
Si elle le télécharge avec TON compte et qu'elle fait ensuite une sauvegarde du jeu ça devrait fonctionner (menu tout en haut à gauche, Steam, Sauvegarder et restaurer des jeux).
Moi j'ai déjà utiliser la technique du copier coller dans le dossier jeux de steam puis ensuite j'ai fait une vérification du cache et tout était ok. Je ne suis pas passer par la save ou la réstauration. ^^
Shinox Aug 22, 2016 @ 6:52am 
Ok merci a vous je pense que ça devrait le faire :)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 22, 2016 @ 5:10am