This topic has been locked
thepeio Aug 17, 2016 @ 10:15am
impossible à se connecter à Steam !
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel ordi. J'ai installé Steam. or je ne me rappelais plus de mon mot de passe, je l'ai changé via mon adresse mail... or, Steam refuse mon mot de passe quand je m'identifie à l'application, ce qui n'est pas le cas pour la version web de Steam...
J'ai essayé de rechanger le mon mot de passe plusieurs fois avec leur système de carte bancaire, mais ça me redirigeait sur la fenêtre qui s'affiche quand on clique sur "je ne peux pas me connecter..." sur l'application. Du coup je ne pouvais pas changer de mdp.
J'ai ensuite changé mon mot de passe via mon numéro de téléphone. J'ai bien fait attention au mot de passe que j'ai mis (je croyais que la première fois j'avais mis deux fois un mot de passe différent de mes intention), et à nouveau impossible de me connecter "Votre nom de compte ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez vérifier vos identifiants puis réessayer".

Lors de la première tentative de changement de mot de passe, je pouvais me connecter à mon ancien ordinateur pendant un instant. Ensuite impossible de se connecter sur les deux ordinateurs (sauf depuis internet).

Je tiens à préciser que j'ai validé mes mails de modification de mot de passe.

Merci beaucoup à celui qui prendra le courage de se pencher sur l'affaire Thepeio...!

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by thepeio:
en fait je me trompais d'identifiant, je mettais l'adresse mail au lieu de l'identifiant !!!!!!!!!!
Showing 1-1 of 1 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
thepeio Sep 8, 2016 @ 11:49am 
en fait je me trompais d'identifiant, je mettais l'adresse mail au lieu de l'identifiant !!!!!!!!!!
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 17, 2016 @ 10:15am