Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Remboursements Steam
Edit :
Tu peux mettre des screens par hebergeur d'image.
Avant toute chose, merci de votre réponse si rapide.
Cependant, cet article a déjà été lu une dizaine de fois par moi-même pour être sûr avant de poser ma question.
Le problème c'est que dans cet article, Steam n'énonce pas une seule fois le mot "Paypal"...
Cordialement,
PS : Je peux éventuellement fournir le screen.
Donc ça veut dire que c'est via le porte-monnaie steam uniquement.
Voici le lien du screen : http://www.noelshack.com/2016-33-1471427714-preuve.png
(Hébergeur d'image)
Celà veut-dire que si j'achète le jeu avec de l'argent de mon porte monnaie steam, l'argent sera que sur Steam.
Pourtant le jeu remboursable sur le screen que je vous ai envoyé, j'ai envoyé l'argent de paypal à steam et j'ai ensuite acheté avec steam.
Si c'est le cas, il se peut qu'ils gardent une trace de cette transaction et considèrent l'achat comme un achat PayPal.
EDIT : Pour certains moyens de paiement (Carte bancaire, Paypal...), on peut se faire rembourser sur le support d'origine.
Je leur ai demandé amples informations par mail.
Toutefois, si tu es en train de demander confirmation à Paypal et/ou Steam, cela ne coûte rien de continuer.
Cependant, maintenant que j'ai remboursé sur Steam, je pense que l'argent de l'achat ne sera pas considérée comme argent Paypal...