Noreply Aug 17, 2016 @ 2:46am
Remboursement Paypal ?
Bonjour,

Je viens ici, pour vous demander s'il est possible de se faire rembourser un jeu par Paypal. Je sais, vous allez me dire "Non, que sur le porte monnaie Steam". Mais seulement, voilà :

Hier en essayant de me faire rembourser un jeu, j'ai vu que dans la case "Sélectionner une méthode" apparaissait la ligne "Sur mon compte Paypal".

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir cette option à chaque fois ou savoir dans quel cas est-elle disponible.

Cordialement

PS : J'ai un screen disponible, mais je ne sais pas si je suis autorisé à mettre des liens.
Last edited by Noreply; Aug 17, 2016 @ 2:49am
< >
Showing 1-14 of 14 comments
🤘👅🤘 Aug 17, 2016 @ 2:51am 
Bonjour,
Remboursements Steam

Edit :
Tu peux mettre des screens par hebergeur d'image.
Last edited by 🤘👅🤘; Aug 17, 2016 @ 2:52am
Schultzy Aug 17, 2016 @ 2:52am 
Bonjour, il me semble que quand tu demandes un remboursement c'est remboursé que sur ton porte-monnaie Steam uniquement. Mais étant donné que j'en ai jamais fait je suis pas sûre à 100%.
Noreply Aug 17, 2016 @ 2:53am 
Bonjour,

Avant toute chose, merci de votre réponse si rapide.

Cependant, cet article a déjà été lu une dizaine de fois par moi-même pour être sûr avant de poser ma question.

Le problème c'est que dans cet article, Steam n'énonce pas une seule fois le mot "Paypal"...

Cordialement,

PS : Je peux éventuellement fournir le screen.
Last edited by Noreply; Aug 17, 2016 @ 2:53am
Schultzy Aug 17, 2016 @ 2:54am 
Originally posted by AsU™ | Noreply:
Bonjour,

Avant toute chose, merci de votre réponse si rapide.

Cependant, cet article a déjà été lus une dizaine de fois par moi-même pour être sûr avant de poser ma question.

Le problème c'est que dans cet article, Steam n'énonce pas une seule fois le mot "Paypal"...

Cordialement,

Donc ça veut dire que c'est via le porte-monnaie steam uniquement.
Noreply Aug 17, 2016 @ 2:54am 
Alors pourquoi j'ai eu l'option "Sur mon compte Paypal" ?

Voici le lien du screen : http://www.noelshack.com/2016-33-1471427714-preuve.png

(Hébergeur d'image)
Last edited by Noreply; Aug 17, 2016 @ 2:55am
Schultzy Aug 17, 2016 @ 2:55am 
Je sais pas je travailles pas pour Valve ^^
Noreply Aug 17, 2016 @ 2:57am 
"Le formulaire est maintenant accessible. Vous pourrez choisir ici d’être remboursé sur votre porte-monnaie Steam ou sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat."

Celà veut-dire que si j'achète le jeu avec de l'argent de mon porte monnaie steam, l'argent sera que sur Steam.

Pourtant le jeu remboursable sur le screen que je vous ai envoyé, j'ai envoyé l'argent de paypal à steam et j'ai ensuite acheté avec steam.
[XLG] Bison Aug 17, 2016 @ 4:15am 
Bonjour, je serai toi je téléphonerai à Paypal.Ils te diront où l'argent sera viré.
Noreply Aug 17, 2016 @ 4:28am 
J'ai contacté le service Paypal par e-mail, dois-je également contacter Steam ?
Fox Aug 17, 2016 @ 4:32am 
[...]
Pourtant le jeu remboursable sur le screen que je vous ai envoyé, j'ai envoyé l'argent de paypal à steam et j'ai ensuite acheté avec steam.
Veux-tu dire par là que tu as crédité le porte-monnaie Steam du montant exact au moment du paiement ?

Si c'est le cas, il se peut qu'ils gardent une trace de cette transaction et considèrent l'achat comme un achat PayPal.

EDIT :
Originally posted by King Schultz:
Bonjour, il me semble que quand tu demandes un remboursement c'est remboursé que sur ton porte-monnaie Steam uniquement. Mais étant donné que j'en ai jamais fait je suis pas sûre à 100%.
Pour certains moyens de paiement (Carte bancaire, Paypal...), on peut se faire rembourser sur le support d'origine.
Last edited by Fox; Aug 17, 2016 @ 4:33am
Noreply Aug 17, 2016 @ 4:33am 
Oui, si j'ai compris compris votre phrase, oui ^^

Je leur ai demandé amples informations par mail.
Fox Aug 17, 2016 @ 4:36am 
Oui, si j'ai compris compris votre phrase, oui ^^[...]
Donc, comme dit ci-avant, il y a beaucoup de chances que l'achat sout considéré comme ayant été payé par Paypal, et le remboursement s'effectuera alors sur ce compte.

Toutefois, si tu es en train de demander confirmation à Paypal et/ou Steam, cela ne coûte rien de continuer.
Noreply Aug 17, 2016 @ 5:11am 
Très bien, merci !

Cependant, maintenant que j'ai remboursé sur Steam, je pense que l'argent de l'achat ne sera pas considérée comme argent Paypal...
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 17, 2016 @ 2:46am