Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Ça peut être ça si ça ne marche pas, j'ai aucune idée de comment régler le problème, désolé.
Pour ce qui est du câble qui râpe sur ton bureau, il existe des astuces et même du matos tel que le Roccat Apruri (c'est un peu cher mais j'en ai entendu que du bien).
EDIT: j'ai réessayé la steel serie rival 100, mieux mais même problème
Zowie EC2A : même problème
Razer Death adder 2013 : C'est celle qui à l'air de fonctionner le mieux, pour les mêmes DPI et la même sensi j'ai l'impression de déplacer ma souris 10 fois plus vite, je ne suis pas sur mais je crois avoir ressenti l'accélération négative des fois mais moins.
Donc sur 3 souris différentes on a le même soucis,
J'ai plus ou moins le même probleme que toi, c'est a dire que j'ai une sensi catastrophique depuis une mise a jour W10 et du jeux surement. (depuis le 22 ou 23 août)
Je joue également en rival 100 et je joue en 500dpi a 1000hz, mais j'ai l'impression que ma souris continue de bouger quand je me déplace alors que je suis a l’arrêt, quand je tire j'ai l'impression que la sensi augmente, impossible d'arriver a contrôler le "recule" de l'arme, ça tire dans tous les sens autour du joueur adverse... Et en + de ça ma CG se bloque a 30 ou 60 fps alors qu'avant ces 2 problèmes (qui sont arriver en même temps) mon pc tournée a 180/200.
Merci a tous
Julien.